Neuf :
Économisez avec D’occasion – Très Bon

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Image indisponible
couleur :
-
-
-
- Pour voir cette vidéo, téléchargez Flash Player
Les Sauroctones - Les Sauroctones - Tome 1 Broché – Illustré, 31 janvier 2020
Options d'achat et paniers Plus
- Nombre de pages de l'édition imprimée232 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurDARGAUD
- Date de publication31 janvier 2020
- Dimensions16.9 x 2.4 x 24.1 cm
- ISBN-102205080504
- ISBN-13978-2205080506
Produits fréquemment achetés ensemble

Description du produit
Biographie de l'auteur
Détails sur le produit
- Éditeur : DARGAUD
- Date de publication : 31 janvier 2020
- Édition : Illustrated
- Langue : Français
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 232 pages
- ISBN-10 : 2205080504
- ISBN-13 : 978-2205080506
- Poids de l'article : 707 g
- Dimensions : 16.9 x 2.4 x 24.1 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 626 981 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 3 837 en BD Science-fiction
- 26 755 en Bandes dessinées pour adolescents
- 88 779 en Personnages scientifiques (Livres)
- Commentaires client :
Commentaires client
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile5 étoiles32%34%12%12%10%32%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile4 étoiles32%34%12%12%10%34%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile3 étoiles32%34%12%12%10%12%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile2 étoiles32%34%12%12%10%12%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile1 étoile32%34%12%12%10%10%
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonCommentaires avec images

Un graphisme à la Sfar et un scénario absurde : on adore ou on déteste
Meilleures évaluations de France
Un problème est survenu lors du filtrage des avis. Rafraîchissez la page.
- Avis laissé en France le 21 novembre 2020J'avais un peu peur (vu les autres commentaires) de tomber sur une énième histoire de zombies post-apocalyptique, et c'est un peu ça, mais c'est assez finement joué, pas de zombie, mais des "mutés" qui ont des pouvoirs étranges, les monstres sont des insectes géants, l'auteur n'hésite pas à se débarrasser d'un personnage qui semblait important, les clins d'oeils au monde "d'avant" sont assez subtils, les personnalités non archétypales, les thèmes abordés (écologie, genre, discrimination, violences sexuelles...) le sont là aussi de manière assez subtile et en arrière-plan, et ce sont des préoccupations légitimes qui intéressent beaucoup les ados, or le public visé ce sont quand même les ados et jeunes adultes. Si c'était un film il serait peut-être déconseillé au moins de 12 ans, mais il me semble qu'à partir de 14-15 ans cette BD ne choquera personne.
Le dessin n'est pas toujours très soigné (quelques fonds unis comme dans les Lucky-Luke de Morris; l'absence de nez lorsque le personnage est de face) mais plaisant (dans la lignée de Sfar, Trondheim, Blain...) et le découpage en mini-aventures façon vieux fascicule illustré m'a beaucoup plu. Il y a beaucoup d'action, de l'intrigue, du fond, j'ai trouvé ça très bon (sauf le début).
Une bd qui sort de l'ordinaire.
- Avis laissé en France le 19 décembre 2020Il était une fois, dans un étrange monde clairement post-apocalyptique, peuplé de monstres, de débris de civilisations et d'êtres humains passablement amochés, 3 ados, Urtsi, Jan et Zone, qui errent dans la nature à la recherche ... d'un moyen de rentrer chez lui pour les uns, d'un moyen de se tirer très loin d'ici pour les autres ...
Dans ce monde, il ne faut se fier à rien ni à personne. Entre les mutants, les persécuteurs de mutants, les monstres, les chasseurs de monstres, les héros et les voyageurs temporels complètement paumés, il ne reste pas grand'chose de stable ou de fiable sur lequel s'appuyer. C'est ce qu'apprennent donc à leurs dépens nos trois apprentis-sauroctones, qui continuent vaillamment d'avancer, parce que rester sur place serait juste suicidaire.
A priori, pas grand'chose pour m'attirer dans ce roman-graphique-ou-BD-comme vous voulez, et finalement, une excellente surprise car en quelques pages, on rentre de plain-pied dans l'univers assez noir il faut le dire imaginé par Erwann Surcouf, et on se pique d'intérêt pour ses personnages un peu paumés mais franchement attachants.
- Avis laissé en France le 21 novembre 2020Je n’ai rien aimé. Le scénario ne m’a pas accroché, malgré des personnages assez attachants. Je dois dire que ce genre, fantastique/fantasy n’est vraiment pas ma tasse de thé. Je pensais que j’accrocherai plus au côté post apocalyptique, mais ... non. Les couleurs sont assez jolies, toutefois.
- Avis laissé en France le 23 novembre 2020Avec son dessin très « Sfarrien » (dessin tremblotant, aucun trait droit- même pour les cases), que je n’apprécie pas du tout, et son histoire complètement barrée, je n’ai pas pu aller au bout de la lecture : j’ai lâchement abandonné ces aventures au goût de grand n’importe quoi.
- Avis laissé en France le 15 novembre 2020Cette BD est très agréable à manipuler avec un format bouquin plus compact que les grandes BD plates genre Tintin. La qualité de reliure est excellente (jaquettes à rabat, cahiers brochés indéchirables, beau papier blanc et lisse qui rend les couleurs superbes) et pagination imposante (230 pages !).
Côté avis de lecteur, on précise que c'est l'avis d'un parent : on a aimé la mise en page qui crée une lecture dynamique, les mises en couleurs sont belles et variées. Le graphisme est assez moche, comme certains dessins animés à la TV, les enfants ont l'habitude ! Quant au scénario et aux dialogues, c'est un fourre-tout irrévérencieux au possible, gros mots, expressions d'jeuns, sarcasmes en tous genres, on nage entre les simpsons et Ted la peluche obscène ! Mais ça incite nos ados à lire, alors on prend !
Trois étoiles pour le divertissement de cette lecture, mais elle n'est ni pédagogique ni éducative...
Cette BD est très agréable à manipuler avec un format bouquin plus compact que les grandes BD plates genre Tintin. La qualité de reliure est excellente (jaquettes à rabat, cahiers brochés indéchirables, beau papier blanc et lisse qui rend les couleurs superbes) et pagination imposante (230 pages !).
Côté avis de lecteur, on précise que c'est l'avis d'un parent : on a aimé la mise en page qui crée une lecture dynamique, les mises en couleurs sont belles et variées. Le graphisme est assez moche, comme certains dessins animés à la TV, les enfants ont l'habitude ! Quant au scénario et aux dialogues, c'est un fourre-tout irrévérencieux au possible, gros mots, expressions d'jeuns, sarcasmes en tous genres, on nage entre les simpsons et Ted la peluche obscène ! Mais ça incite nos ados à lire, alors on prend !
Trois étoiles pour le divertissement de cette lecture, mais elle n'est ni pédagogique ni éducative...
Images dans cette revue
- Avis laissé en France le 24 novembre 2020Ouvrir un album d'une nouvelle aventure est toujours un moment agréable, presque excitant. Mais parfois c'est pas aussi magique qu'on l'espérait.
Et bien ici ce fut l'inverse pour moi. Je peux vous dire que rien qu'avec la couverture je n'avais qu'une envie c'était de le foutre dans une étagère et l'oubliez. Mais bon je me suis lancé, bon nombre semblait plutôt l'encensé.
Alors mettons les choses aux claires....ce n'est pas une album d'un dessinateur...c'est moche, oui j'ai pas d'autre mots, c'est moche ...
Néanmoins c'est clairement l’œuvre de qqn qui sait raconter les histoires. C'est comme ça que malgré ma répulsion presque épidermique à ce style graphique ( et ça me fait mal de parler de style graphique ici) j'ai dévoré l'album !
Je me suis pris très vite de sympathie pour cette bande de bras cassés, et pour cet univers dystopique crade.
Plein de petits clins d'oeils, de petites facéties, tout en proposant un rythme dans une aventure cohérente; chapeau l'artiste !
Ça me fait drôle de dire ça, mais il se pourrait bien que je saute sur le tome 2 dès sa parution !