
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Image indisponible
couleur :
-
-
-
- Pour voir cette vidéo, téléchargez Flash Player
Sur la route Broché – 30 novembre 2011
- Nombre de pages de l'édition imprimée292 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurDelcourt
- Date de publication30 novembre 2011
- Dimensions17 x 2.7 x 25.5 cm
- ISBN-102756025623
- ISBN-13978-2756025629
Titres populaires de cet auteur
Description du produit
Biographie de l'auteur
Détails sur le produit
- Éditeur : Delcourt
- Date de publication : 30 novembre 2011
- Langue : Français
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 292 pages
- ISBN-10 : 2756025623
- ISBN-13 : 978-2756025629
- Poids de l'article : 634 g
- Dimensions : 17 x 2.7 x 25.5 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 1 160 391 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 105 025 en Bandes dessinées (Livres)
- Commentaires client :
À propos des auteurs
Max Allan Collins s’est fait connaître en France grâce à la publication dans la « Série noire » de polars mettant en scène le privé Nathan Heller. Son roman graphique, Les Sentiers de la perdition, a inspiré le film de Sam Mendes récompensé aux Oscars. Ses collaborations dans l’univers des comics incluent Dick Tracy, Batman, et Les Experts, pour lequel il a également écrit le scénario d’un jeu vidéo et une série de romans à succès classés dans la liste des best-sellers du quotidien USA Today. Ses autres travaux comprennent des critiques cinématographiques, des nouvelles, des chansons et des novélisations de films ou de séries télé, parmi lesquelles les best-sellers Il faut sauver le soldat Ryan, Air Force One et Dans la ligne de mire. Il vit dans l’Iowa en compagnie de sa femme, la romancière Barbara Collins.
Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.
Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.
Commentaires client
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile5 étoiles0%0%100%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile4 étoiles0%0%100%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile3 étoiles0%0%100%0%0%100%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile2 étoiles0%0%100%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile1 étoile0%0%100%0%0%0%
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonMeilleures évaluations de France
Un problème est survenu lors du filtrage des avis. Rafraîchissez la page.
- Avis laissé en France le 11 juillet 2012Formater: BrochéLes Sentiers de la Perdition se suffisant à lui même, cette suite n'en est pas véritablement une. Il s'agit de détailler, en une centaine de
planches chacune, trois épisodes de la cavale sanglante de Michael O'Sullivan, l'ange de la mort et de la vengeance.
Dans « Oasis », Michael O Sullivan braque les banques qui contiennent l'argent sale de la Mafia.. Comme son fils Michael junior est atteint de
la scarlatine, ils vont se réfugier chez des amis. Mais l'accalmie sera de courte durée. Les deux Jack sont sur leurs traces.
Dans « Sanctuaire », Michael O Sullivan et son fils font une halte dans une église catholique mais un truand notoire, Vernon Doolittle, a décidé
de les éliminer.
« Détours » se déroule à Kansas City où la corruption policière est très importante. Michael O Sullivan va prendre tous les risques pour délivrer
une de ses amies, prisonnière de Connor Looney .
Max Allan Collins demeure le scénariste. Evidemment, cette suite n'a pas l'intensité dramatique du volume original. Le ton y est nettement moins
désespéré moins violent moins sombre. Mais les histoires restent intéressantes car elles se penchent sur certains problèmes de la Mafia comme le blanchiment d'argent et la nécessaire corruption de la police et des politiques.
Riichard Piers Rayner n'est plus le dessinateur de la série. C'est José Luis Garcia Lopez qui signe « Oasis » et « Détours » : le dessin, toujours en noir et blanc, est certes plus précis, plus clair, plus lisse mais perd sa sombre atmosphère. Steeve Lieber, quant à lui, brouillonne «Sanctuaire ». Ce Tome 2, même s'il n' a pas la force du premier, est une très bonne BD.