Dans le train qui la mène à Silver Creek, petite ville perdue aux confins du Colorado. Emily se souvient du destin tout tracé qu'elle a fui. Elle ne voulait pas devenir comme sa mère, et vendre ses charmes à des hommes de passage dans le quartier chaud de La Nouvelle-Orléans. Mais lorsque celui qui devait vous épouser ne se présente pas à la gare et que vous êtes une jolie jeune femme seule et sans le sou dans une ville minière des Rocheuses. que vous reste-il comme option? Le patron du saloon aura bien une petite idée en tête ... À moins qu'Emily ne coure après autre chose et que la venue prochaine du gouverneur favori aux élections sénatoriales ne soit pas qu'une simple coïncidence. Car, en cette année 1900 dans l'Ouest encore sauvage, les règlements de comptes sont légion, les fuites et les cavalcades infinies. Sans compter les détectives de I'agence Pinkerton qui vous traquent sans relâche pour pouvoir toucher la prime mise sur votre tête. Survivre dans les montagnes, les déserts ou traverser les territoires indiens semble alors peu de chose, face aux autres dangers qui guettent.
Bonjour
Je viens de le lire la semaine derniere j'en etais ravi et j 'attends la suite avec impatience
Cette série avec les dessins ressemble à la série Undertaker
A lire absolument
Je suis tout à fait d'accord le scénario est excellentissime et certes au niveau du dessin on dirait que Astier a eu peur de son trait et afin que ce dernier colle mieux au Western il s'est beaucoup inspiré du côté de Ralph Meyer, ce qui est un peu dommage mais qui ne lève rien à l'excellence de cette BD qui se lit d'un trait ! je recommande vivement !
Belle découverte que ce 1er tome de La Venin. J'ai vraiment aimé le scénario et le dessin. Vivement le tome 2.
Très bel album et très bon scénario, j'attends la suite avec impatience.
Une idée originale, c'est rare d'avoir des héroines en western
C'est du très bon western, avec une héroïne ce qui est plutôt intéressant.
C'est meilleur que les derniers Hermann dans ce domaine, mais moins bien que les Undertaker,
mais ça reste dans le haut du panier.
A posséder pour tous les amateurs du genre.
Lu cette semaine et beaucoup apprécié, scénario captivant et dessins à la hauteur des grandes BD de western. Vivement la suite!
Bel album. Je trouve que les dessins sont moins aboutis que ceux d'Undertaker, mais c'est pas mal du tout. Le scenarion fait découvrir petit à petit l'histoire avec des flash back et c'est très bien fait.
J'attends aussi la suite avec impatience.
le dessin est très agréable, mais la redondance des flashblacks nuit au scénario pévisible.
agréable découverte; j'espère qu'il y aura une suite
Léger, incohérent, facile. Pas d'intérêt