Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Kurdy a disparu, Jérémiah se lance à sa recherche. Mais que veut cette femme blonde avec son gros chien, elle qui a donné un ange gardien à Jérémiah ? Et puis, pourquoi Gooky et Seth, ces deux idiots, se donnent-il autant de mal pour garder Kurdy en vie tout en essayant de lui arracher des informations ?
Hermann signe un scénario intéressant qui met en scène des personnages surprenant et fait revivre des individus déjà vus auparavant. Le personnage central, celui de la femme blonde est à la fois intéressant et inquiétant. L'histoire tient le lecteur en haleine, et le laisse sur sa faim car la chute est déroutante (même si elle peut laisser imaginer une suite). Que dire du dessin et de la colorisation... du Hermann classique, les amateurs du genre ne seront pas déçus. Un album qui est digne de ses prédécesseurs.