Un embryon de force reconnue et respectée existait pourtant. Une organisation intervilles, la Milice. Encore trop jeune pour avoir réussi à se purger de ses brebis galeuses. A coté des officiers hautains, fiers de leur devoir au point de lui sacrifier des vies humaines, se trouvaient des assassins sans scrupule, prêts à tout pour s'enrichir. Et ceux que les deux compagnons allaient rencontrer étaient de la pire espèce.
Rescapés d'une escorte qui avait été massacrée, ils avaient réussis à cacher le trésor qu'ils transportaient avant d'être faits prisonniers par les assaillants, une bande de pillards dirigé par une Tzigane, Sharita Manush.
Perdus en plein désert, pratiquement sans eau, Jeremiah et Kurdy parvinrent à secourir l'un d'entre eux. Et Kurdy, plus sans doute par appât du gain que par devoir humanitaire, accepta de l'aider à libérer son collègue, au mépris des conseils de prudence de Jer'. Mais le désert a ses crotales, deux officiers en faisant partie, et ils n'allaient pas tarder à s'en apercevoir...
L'avis de la communauté
Commentaires
Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(