Weekly doit quitter La Nouvelle-Orléans ; il y laisse John qui préfère rester pour chercher du travail sur place. Par chance, celui-ci croise justement un riche Texan qui lui propose de ramener sa voiture chez lui : un boulot simple et bien payé ! John accepte, mais, dans une station-service, il se fait voler la voiture par Chad Lowell et Abe Greenberg deux écrivains beatniks qui cherchent à rejoindre Amarillo, au Texas. Bientôt, une querelle entre les deux hommes, rivaux, vire au drame : Chad, poussé à bout, tire sur Abe qui meurt sur le coup. Obligé de fuir, Chad trouve refuge dans un cirque. John se lance à sa poursuite sur les routes américaines du Nouveau-Mexique, du Colorado, du Texas et de l'Illinois.
Ha ! Excellente série
j'attends la suite avec impatience !
on retrouve avec plaisir notre héros dans une aventure pleine de rebondissements!!!
La série est excellente, j'attendais le T5 avec avec impatiente... trop peut être.... l'histoire m'a semblé légère.... trop légère par rapport aux précédents tomes. Un peu déçu donc mais toujours fan.
J'adore la série mais ce tome ci m'a un peu déçu. On sent qu'il a été fait un peu trop rapidement. Dommage mais j'attends malgré tout avec impatience la suite
Tome 5 un peu comme le 3 et 4 : Histoire légère.
Encore un très bon scénario et le dessin est toujours très beau. Je trouve ce dernier tome un peu moins relevé que les autres quand même (surtout les 2 premiers) , mais ça reste très bon vivement la suite.