Une âme à l'amer FR

Tome 3 : Akt 3

Détails de l'édition

Scénario
Jean-Christophe Pol
Dessin
Jean-Christophe Pol
Éditeur
Carabas
Date de publication
30 avril 2008
Collection
Urban
EAN
978-2-3510-0281-0

L'avis des BDnautes

-
0 0 1 0 4

Synopsis

Dans ce troisième et dernier “Akt”, Jean-Christophe Pol nous donne à voir cette tragédie par les yeux de Marco. Le colosse s'anime dans l'ombre, l'ours sort enfin de sa tanière pour semer violence et désolation.
Jamais plus la vie de Terry ne sera comme avant. Il accepte l'aide de Marco sans se douter du monstre qu'est réellement devenu son “meilleur ami”. Les trois voyous qui le persécutent chaque semaine seront les premiers à subir le châtiment vengeur de Marco.
Pendant ce temps, un autre couple se forme : le capitaine Lieubac et le lieutenant Néglia semblent vivre une passion étrange, aussi rugueuse et forte que le sont les mains puissantes du lieutenant. Mais du côté de l'enquête, les choses n'avancent pas aussi bien qu'elles le devraient. Il faudra même une certaine lucidité pour se rendre compte qu'ils font complètement fausse route et que la vérité est là sous leurs yeux, derrière les fenêtres peintes en noir qui abritent Marco.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion