Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
J'ai adoré le scénario de cette BD. Je l'ai trouvé original et très bien fait.
C'est un polar assez atypique. On comprend qu'une enquête est en cours, et différentes personnes sont intérrogées sur une ancienne affaire vieille de 10ans, mais on ne sait pas exactement pourquoi.
Au moment des fait, une ancienne vedette d'une trentaine d'année, déjà Has been (Sic!) avait connu la gloire alors qu'elle n'était même pas encore majeure. Des tournée mondiales, drogue, succès, coups d'un soir qui s'enchainent... mais voilà ce temps est passé et elle est tombée dans l'oubli. Elle se réfugie dans une grande maison isolée dans la montagne et à son arrivée, elle remarque qu'un type l'observe caché dans la nature. Paparazzi ou juste un admirateur? Elle envoie son garde du corps enquêter. Alors qu'elle découvre qu'il ne s'agit que d'un curieux, elle décide de lui proposer un marché: Il a le droit de venir l'observer quand bon lui semble, mais en échange, il doit installer une Webcam chez lui pour que la star puisse faire de même. Mais pourquoi? Que cherche-t-elle? jusqu'ou va aller cette histoire?
J'ai dévoré ce livre. Le dessin peut en dérouter certains, on est plus sur du crayonné mis en couleur. Ce n'est clairement pas le point fort de ce livre, mais le scénario m'a vraiment beaucoup plu. Il est quand même assez rare de lire des histoires originales ou on se demande jusqu'au bout ce qu'il va se passer :-)