Trigs FR

Tome 1 : Arès

Détails de l'édition

Scénario
James Hudnall
Dessin
Mark Vigouroux
Éditeur
Les Humanoïdes Associés
Date de publication
17 mai 2004
EAN
978-2-7316-6345-7

L'avis des BDnautes

4 / 5
2 0 0 5 27

Synopsis

En 2029, la terre se remet peu à peu de sa guerre contre les envahisseurs extra-terrestres. Pour en venir à bout, le Pentagone a mis en application en 2016 des expériences génétiques monstrueuses sur des adolescents baptisés Trigs. Truffés de nanotechnologies intégrées à leur métabolisme, les trigs ont dès lors acquis des facultés étonnantes, telle celle d'Arès qui peut faire exploser les individus rien qu'en les touchant. Arès est aussi le nom donné à un ancien membre des trigs. Dans cet état appelé Amfed remplaçant les anciens USA, Arès a besoin de raconter toute cette histoire dans un livre. Mais après en avoir parlé à un ancien compagnon d'armes, ce dernier explose ! Immédiatement, les services secrets de l'Amfed se mettent à rechercher Arès pour meurtre. En fuite, il tente de convaincre ses anciens amis qu'il n'y est pour rien dans la série de meurtres qui touche les anciens membres du programme Trigger…

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion