Nos amis se retrouvent dans une petite ville aux confins du désert du Djebel. Ils attendent leur rapatriement aux USA. La bande à Bronstein s'est évanouie (voir les 2 tomes précédents) et le calme semble revenu dans la région.
Le calme ? Notre trio échappent de peu à un mitraillage, à un empoisonnement à leur hôtel et qui plus est- leur retour aux States est problématique. Ils décident d'offrir leurs services au cheik El-Mhaadi dont ils avaient sauvé la fille MYRIAM.
A dos de chameau ils s'enfoncent dans le désert. Mais Bronstein et ses sbires sont encore là et une escouade de tueurs prend nos amis en chasse. Sauvés par un stratagème, mais leurs montures perdues, ils sont heureusement recueillis par des caravaniers. Ils arrivent bientôt à la résidence du cheik. Mais ce dernier vient d'échapper à un attentat ourdi par un de ses parents qui a partie liée avec Bronstein.
Suite à une gaffe de Sonny, la population s'en prend à eux mais ils sont heureusement sauvés par l'arrivée de Myriam. Pendant ce temps Bronstein, l'émir Hussein et ses hommes préparent leur vengeance. Comment ? En mettant au point le bombardement de la ville résidentielle d'El-Mhaadi, laquelle est entourée de pétrole affleurant. Nos amis parviendront-ils à déjouer ce qui s'annonce comme un véritable massacre ? Et comment ?
L'avis de la communauté
Commentaires
Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(