Largo Winch épisode 19

Maraix-13

53 ans, de
Inscription: 07/10/2014
Messages: 3

Largo Winch épisode 19

Par Maraix-13 le dimanche 7 décembre 2014 à 9:05
Salut à tous,
je suis passionné par la série Largo Winch car c'est grâce à cette dernière que j'ai découvert l'univers de la BD nouvelle génération il y a très longtemps maintenant.
Alors c'est tout naturellement que j'ai fait l'acquisition du nouvelle opus.
Le format de cet album à changé pour un format plus grand. Je suis un peu déçu car cela jure dans ma bibliothèque à côté des autres album! Mais bon je ne pouvais pas passer à côté quand même.
Quand au scénario, il est à mon sens à la hauteur.
A vous de jouer.....

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le dimanche 7 décembre 2014 à 9:50
Je trouve cet album, nettement meilleur que le précédent. L'intrigue est nettement plus travaillé.

Mikaya

41 ans, de Clisson
Inscription: 29/12/2011
Messages: 289

Par Mikaya le dimanche 7 décembre 2014 à 12:05
j'ai pas encore lu Largo Winch, par contre je rebondirais volontier sur le coup des albums qui ne font pas la même taille !!!
J'avoue que les éditeurs sont un peu lourds de changer de format en cours de collection, et ce pour beaucoup de série Sad
Les bibliothèques ne ressemblent plus à rien à cause de ca lol XD

Maraix-13

53 ans, de
Inscription: 07/10/2014
Messages: 3

Par Maraix-13 le dimanche 7 décembre 2014 à 20:40
Je ne trouve pas forcement l'intrigue plus travaillée que les autres albums.
Il y a de beaux scénari dans d'autres album qui nous laissaient haletant en attendant 2 ans sans la suite!!
Tu ne crois pas?

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le dimanche 7 décembre 2014 à 22:59
Je ne le trouve pas mieux que tous les anciens mais "Mer Rouge" et "Colère Noire" m'ont beaucoup deçu par rapport au reste, et là pour la première partie, je retouve un très on Largo Winch.

Pour la taille, au moins, ils ont recolorisé certains albums et refaient certaines couv. D'ailleurs, la dernière est du point de vu marketing, ratées. J'ai mis du temps à voir que dans la vitrine de mon libraire, cet album était un Largo Winch : Manque de couleur, les personnages sont trop petits, et le titre est nettement plus gros que le titre de la série.

Maraix-13

53 ans, de
Inscription: 07/10/2014
Messages: 3

Par Maraix-13 le lundi 8 décembre 2014 à 17:56
Là je suis d'accord avec toi car ces deux albums là n'etaient pas très prenant ....

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le lundi 8 décembre 2014 à 22:22
Le coup du fils caché qui meurt (sans doute pas). Van Hamme a rarement tiré sur d'aussi grosses ficelles.

marc

48 ans, de
Inscription: 30/03/2014
Messages: 11

Par marc le mercredi 17 décembre 2014 à 23:23
le dernier album est clairement au dessus des derniers. Pour Giacomo C. glénât avait continuer d'éditer le petit format mais la série était proche de la fin
ma critique va au dessin, je trouve qu'il dessine les femmes trop maigre , je suis le seul ?

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le jeudi 18 décembre 2014 à 11:29
C'est du Coyote, mais je suis assez d'accord même si ils s'améliorent un peu. On a moins de squelette à très fortes poitrine.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion