Listes de lectures "Albums à lire" et "Achats non lus"

bhyujn456

Inscription: 28/01/2015
Messages: 10

Listes de lectures "Albums à lire" et "Achats non lus"

Par bhyujn456 le mercredi 4 février 2015 à 12:06
Bonjour à tous
Je découvre le site et notamment la possibilité de gérer à la fois sa bédéthèque et ses lectures. Je n'ai pour l'instant pas trouvé la réponse à la question suivante :
Quelle est la différence entre les deux listes de lecture "Albums à lire" et "Achats non lus"?

Mon objectif aurait été de voir dans une liste les albums non lus des séries que j'ai commencé à lire (que je les possède ou non). Est-ce possible?

bhyujn456

Inscription: 28/01/2015
Messages: 10

Par bhyujn456 le vendredi 13 février 2015 à 10:42
Personne n'a idée de la différence entre ces deux listes? Sur ma bdthèque, je n'en constate aucune, c'est peut-être un bug?

Geoffrey

36 ans, de Bonneville
Inscription: 12/08/2013
Messages: 46

Par Geoffrey le vendredi 13 février 2015 à 15:45
Salut,
Non je t'avoue que je me pose un peu la même question. C'est dommage car pour ceux qui fréquente les médiathèques, ce serait bien pratique pour éviter d'emprunter plusieurs fois le même album ou alors de sauter un tome dans une série et de ne plus rien y comprendre...

bhyujn456

Inscription: 28/01/2015
Messages: 10

Par bhyujn456 le vendredi 13 février 2015 à 21:42
C'est sur que pour moi ce serait génial si dans "Albums à lire" il y avait tout les albums non lus des séries entamées, possédées ou non. On pourrait même imagine un petit bouton "à lire" pour ajouter des albums dans cette liste.
Mes séries lues vont rapidement se compter en milliers et du coup, les séries entamées et à finir seraient plus facilement consultables comme ça même si on peut déjà afficher le détail série par série dans le "Liste de lecture"

Mikaya

41 ans, de Clisson
Inscription: 29/12/2011
Messages: 289

Par Mikaya le samedi 14 février 2015 à 10:21
Il y'a quelque bug à résoudre ^^ j'ai constaté quelques soucis de même ! je remonte le soucis Smile

bhyujn456

Inscription: 28/01/2015
Messages: 10

Par bhyujn456 le samedi 14 février 2015 à 19:43
Merci Mikaya

Morgan

37 ans, de Angoulême
Inscription: 06/02/2015
Messages: 4

Par Morgan le lundi 16 février 2015 à 8:22
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau quant à l'utilisation d'un service de gestion d'une collection de BD mais j'ai ma petite théorie quant à la différence entre ces 2 catégories :

albums non lus : BD que l'on possède mais que l'on n'a pas encore pu lire.

album à lire : je vais prendre mon cas personnel, j'emprunte énormément de BD à la bibliothèque et cette catégorie me permet de lister les albums que je souhaite découvrir sans pour autant avoir l'intention de les acheter. Si, après découverte, j'envisage d'acheter la BD, je la bascule dans ma liste d'achat et plus tard dans les albums non lus lorsque je l'ai en ma possession.

Voila, cela n'engage que moi ^^.

Mikaya

41 ans, de Clisson
Inscription: 29/12/2011
Messages: 289

Par Mikaya le lundi 16 février 2015 à 18:43
bonjour à vous et merci de vos avis Wink

J'ai remonté le point à Adrien (qui ne peut pas être partout le pauvre) et je pense qu'on va discuter du sujet prochainement Smile
On vous tiens bien sur au courant Wink
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion