Vos BLOG BD Favoris !!

Mikaya

41 ans, de Clisson
Inscription: 29/12/2011
Messages: 289

Vos BLOG BD Favoris !!

Par Mikaya le jeudi 12 janvier 2012 à 20:15
Vous n'êtes pas sans connaître les Blogs BD (ou alors arrêtez de sortir de chez vous et passez plus de temps sur le net), et il serait donc super sympa je trouve de faire un petit panel des blogs BD que vous allez consultez régulièrement afin de partager parfois de vraies perles Smile

J'initialise donc avec moult blogs BD que je me fais plaisir de squatter chaque jour (par ordre alphabétique des auteurs Smile )


Grand moment de Jérôme Anfré
BouletCorp de Boulet (mon préféré !!!)
ChaBD Punk culture ^^
Le blog de Florent Chavouet (auteur de Tokyo Sampo)
Diglee (on touche le Girly à donf la !! :p)
Nani Nani de Dreamy
Un crayon dans le coeur de Laurel
A boire et à manger de Guillaume Long
Les madeleines de Mady de Madeleine martin
Le blog de Malec (En turbomedia !!)
Ze Blog BD de Mariko
Maliki (qu'on ne présente logiquement plus)
Paka BLOG KILL the Hippies
Piratesourcil (attention, certains gags interdits aux plus jeunes lol)
Rore Tais toi de RORE !! (très bon et mis à jour régulièrement)
Les petits Rien de Lewis Trondheim
L'actu en patate de Martin Vidberg
Bières, BD et maladies mentales de Wayne

Avec mention spéciales à 30 jours de BD qui permet chaque jour de lire une planche originale Smile


PS : Je rajouterais sur ce premier post tous les blogs que vous proposerez ci dessous Smile

Adrien Lauqué

38 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 040

Ma petite liste

Par Adrien Lauqué le vendredi 13 janvier 2012 à 10:08
J'avoue ne pas suivre très régulièrement de blog mais en voici quelques uns que je surveille de temps en temps :


Très peu de liens pour l'instant mais j'en ajouterais d'autres depuis chez moi avec l'aide de mes favoris.

Sinon sur le sujet il est prévu pour la seconde version de bdphile de pouvoir attacher des liens aux séries et auteurs, encore une fois Mikaya tu me devance Wink Cependant, ce sujet a toute sa place car je n'ai pas prévu de pouvoir commenter les liens. Du coup les discussions autour de ces blogs se fera toujours ici.

Adrien Lauqué

38 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 040

Re: Vos BLOG BD Favoris !!

Par Adrien Lauqué le vendredi 13 janvier 2012 à 10:23
Mikaya a dit:
L'actu en patate de Martin Vidberg


Très bon site, et auteur. C'est toujours un régale de lire sa vision satirique de l'actualité.
A noter qu'un recueil est sorti chez Delcourt en novembre dernier.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion