Vos avis SVP

CartaPuce

44 ans, de
Inscription: 21/07/2017
Messages: 7

Vos avis SVP

Par CartaPuce le vendredi 4 août 2017 à 15:48
Bonjour,

J'aurai aime avoir votre avis sur les BD suivantes, que j'hesite a acheter.
Est-ce que vous les avez lues?
Est-ce qu'elles en valent le cout?

- Aspic - Detectives de l'etrange
- Le Casse
- East of West
- La Grande Evasion
- Les Maitres Inquisiteurs
- Witness 4

Merci par avance a tous Smile

Aaron

60 ans, de Genève
Inscription: 30/06/2016
Messages: 24

Par Aaron le vendredi 4 août 2017 à 17:48
Le Casse

Si c'est la série de 6 albums parue sous le titre global "le casse", c'est en fait six albums qui n'ont que le nom de la série en commun avec chacun dessinateur et scénariste différents !

Ceci dit, les six histoires sont plaisantes et je me rappelle avoir eu du plaisir à les lire. Comme j'aime bien l'univers de Bec, un dièse pour "diamond".....

CartaPuce

44 ans, de
Inscription: 21/07/2017
Messages: 7

Par CartaPuce le vendredi 4 août 2017 à 23:58
Oui c'est bien cette serie de 6 albums.
Je vais donc regarder de plus pres, merci Smile

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le samedi 5 août 2017 à 12:13
Bonjour CartaPuce Smile

Je trouve que c'est difficile de conseiller quelqu'un quand on ne connaît pas ses goûts.
Le risque de ta question c'est qu'il y a de fortes chances que tu trouves au sein de bdphile des amateurs pour chaque série ^^

Perso, j'apprécie Aspic. J'ai lu les 4 premiers tomes. Humour, légèreté, enquête sur fond de paranormal! Les histoires fonctionnent en diptyque.

CartaPuce

44 ans, de
Inscription: 21/07/2017
Messages: 7

Par CartaPuce le dimanche 6 août 2017 à 1:28
Tu as raison jcat59, si les lecteurs me disent simplement "j'ai beaucoup aime", ca ne me donne pas beaucoup d'information.
Mais si les personnes me disent pourquoi elles ont aime (ou pas aime), ca me permet de me faire une idee, en comparant avec ce que j'aime particulierement trouver dans une BD.

Merci pour ta reponse sur Aspic. Ca m'a donne envie de lire cette BD. Smile
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion