Onglet "contribuer"

ben.velo

Inscription: 26/06/2016
Messages: 32

Onglet "contribuer"

Par ben.velo le dimanche 23 septembre 2018 à 20:56
Bonsoir

Une question :
Lorsque je clique sur l'onglet Contribuer qui se trouve sur la page tableau de bord.
Cela m'indique que la fiche de certains des albums que je possède sont incomplet, entre autres le fait qu'il manque des synopsis, cependant à coté il est écrit 100% sur pas mal des propositions que me fait le site.
Est ce une erreur d'affichage du site ? ou il manque vraiment les synopsis ?

Autre chose pourquoi il faut à chaque fois cliquet sur l'onglet "édition originale" ?

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le lundi 24 septembre 2018 à 10:21
Bonjour benetbibi,

Oui, il peuvent être indiqués à 100% et ne pas avoir de synopsis. Pourquoi? Je ne sais pas... ^^

Par contre, je ne comprends pas votre seconde question...

ben.velo

Inscription: 26/06/2016
Messages: 32

Par ben.velo le lundi 24 septembre 2018 à 14:13
En fait ma deuxième n'a pas peut être pas de raison, en effet comme je ne renseignais que le synopsis manquant je me demandais pourquoi l'onglet "édition originale" n'était pas automatiquement coché (par défaut) lors de la modification et si il fallait le faire ou si cela n'avait que peu d'importance lors de la modification.

En d'autres termes si je ne coche pas la case "édition originale" est-ce que cela l'indiquera sur la page de présentation de la série ?

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le mardi 25 septembre 2018 à 9:10
Ce n'est pas un champ qui rentre dans la complétion (les %) de la fiche de l'album.
Toutefois, s'il existe,autant l'utiliser ! ^^ Vous pouvez donc le renseigner (si c'est bien le cas!) quand vous faites une proposition de modification mais ce n'est pas obligatoire.

J'espère avoir répondu à votre question.

Barbachar

Inscription: 02/11/2017
Message: 1

ISBN refusé

Par Barbachar le dimanche 30 septembre 2018 à 20:01
Bonsoir,

Je viens d'acheter le BD "françois"par Delalande, bidot, Bertorello et voulant l'inscrire dans la base commune via l'onglet contribuer, cela m'est refusé pour ISBN incorrect car ne correspond pas à un ouvrage en langue française. Or la BD est bien en Français ???
L'ISBN est le 978-88-6692-036-6 publication en Septembre 2018

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le lundi 1 octobre 2018 à 13:57
Bonjour Barbachar Wink

Il aurait été préférable de créer un nouveau sujet sur le forum. Mais ce n'est pas bien grave.
En effet, le site exploite la base de données d'Amazon. Quand vous tapez l'ISBN correspondant sur leur site, vous tombez sur la BD "Francesco", BD éditée en Italie...
Je n'ai pas trouvé l'édition française sur leur site, ou ailleurs... Auriez-vous un lien à transmettre sur cette édition ?
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion