Je suis retombé récemment dans le monde de la BD "Lou !" de Julien Neel et principalement sur tout le délire des messages cachés moins cachés dans le tome 6.
Ainsi donc, suite à de multiples relectures de tous les tomes et du dernier (Sonata tome 1), je me suis rendu compte qu'énormément d'informations étaient sous notre nez depuis le début : saviez-vous que Philippe, le chien du père biologique de Lou, la suit déjà dans le premier tome ? Ou alors que le premier amour d'Emma, la mère de Lou, est probablement le père de Paul ? Ou que Gjörd est très probablement Clément Fifrelin avec plan tordu ?
Bref, tout ça pour dire que je compile toutes ces infos dans un seul document (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1saHP-VEtn4Fz1pQi3lwLFm0k8E42BTKWBpvCu2xdFtY/edit?usp=sharing) et que je serais plus que ravi de trouver quelques partenaires de recherches pour tenter de percer ce qu'il y a à percer à jour. J'ai d'ailleurs créé un serveur Discord afin d'en discuter de manière plus fluide ; vous pouvez me contacter (@karnot#0080) pour y recevoir une invitation.
Voilà, tchao bonsoir !