Asterix rombaldi 8 étoiles

alain1966

De Couillet
Inscription: 07/07/2023
Messages: 2

Asterix rombaldi 8 étoiles

Par alain1966 le vendredi 7 juillet 2023 à 15:42
Bonjour, je recherche cet album.
Pouvez vous m'aider.

Arnaud Launay

44 ans, de Dijon
Inscription: 27/01/2013
Messages: 407

Par Arnaud Launay le samedi 8 juillet 2023 à 14:21
Bonjour,
Le plus simple est de regarder chez Gibert:
https://www.gibert.com/

De trouver l'ouvrage, puis de se créer une alerte pour être mis au courant si/quand ils l'auront à nouveau en stock.

À noter, il ne faut /pas/ être pressé. J'en ai que je cherche toujours depuis plusieurs années... De temps en temps, il y en a un qui apparaît. Il ne faut pas traîner à réception du mail pour aller commander, ça part très vite sur certains ouvrages.

Si c'est plus urgent, il faut aller chercher sur ebay, leboncoin, amazon, la fnac, recyclivre... Et les payer probablement beaucoup plus cher (et potentiellement pas comme on les veut, genre recyclivre qui se fait une spécialité d'envoyer des livres recouverts de plastique avec des étiquettes (livres de biblio), super chers, pas en super état, et qui arrivent dans une enveloppe quelconque qui se déchire sans papier bulle ni aucune protection. recyclivre chez moi c'est banni.)

À contrario, chez Gibert, ça arrive toujours en qualité entre correcte et bonne (parfois mieux !), dans des grands cartons, entouré de papier bulle.

Il y aussi la possibilité de jeter un œil ici: https://www.placedeslibraires.fr/ ; c'est le catalogue du libraire indépendant du centre-ville, qui peut parfois avoir toujours en stock un truc introuvable paru il y a 10 ans, et qui peut moyennant finances te l'expédier (s'il en a envie, parce que c'est chiant).

Bon courage,

Arnaud.

alain1966

De Couillet
Inscription: 07/07/2023
Messages: 2

Par alain1966 le samedi 8 juillet 2023 à 14:34
Un tout grand merci pour vos informations.
Bon week-end.
Alai
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion