Réédition limitée de Den par Corben

Claaps

58 ans, de
Inscription: 24/06/2021
Messages: 5

Réédition limitée de Den par Corben

Par Claaps le mercredi 13 septembre 2023 à 7:36
Les éditions Delirium ont lancé hier le projet de réédition en couleurs restaurées du chef d’œuvre Den de Richard Corben.
Épuisé depuis les années 90, l’édition sera assurément luxueuse et assortie de cartes postales et marque-pages car tous les paliers du financement ont été atteints dès le premier jour de lancement !
Pour la souscription, c’est ici: https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/den-le-chef-d-oeuvre-fondateur-de-richard-corben?utm_source=kkbb-mailjet&utm_medium=mail-tr&utm_campaign=prelaunch

alaindain31

63 ans, de
Inscription: 08/12/2015
Messages: 51

Re: Réédition limitée de Den par Corben

Par alaindain31 le mercredi 13 septembre 2023 à 12:01

Claaps a dit:
Les éditions Delirium ont lancé hier le projet de réédition en couleurs restaurées du chef d’œuvre Den de Richard Corben.
Épuisé depuis les années 90, l’édition sera assurément luxueuse et assortie de cartes postales et marque-pages car tous les paliers du financement ont été atteints dès le premier jour de lancement !
Pour la souscription, c’est ici: https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/den-le-chef-d-oeuvre-fondateur-de-richard-corben?utm_source=kkbb-mailjet&utm_medium=mail-tr&utm_campaign=prelaunch



Bonjour à tous

Merci pour l'info.
Ce projet de réédition de DEN du grand Richard CORBEN est une excellente nouvelle.

Alain
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion