ajouter une série nouvelle

rototo

65 ans, de
Inscription: 06/04/2018
Messages: 3

ajouter une série nouvelle

Par rototo le samedi 30 septembre 2023 à 17:33
Bonjour à tous...
J'ai cherché dans le site, mais je n'ai pas trouvé l'endroit où ajouter une série manquante dans la base; Je n'ai pas trouvé la "roue dentée" pour ce faire, comme indiqué dans une des pages explicatives du site.
Alors comment puis-je ajouter la série "Sylvain et Sylvette - la collection" datant de 2022 de Hachette dont j'ai plusieurs albums?...
Cet accès s'il existe n'est pas accessible de facon conviviale, même si on n'ajoute pas une nouvelle série très souvent...
En attendant d'être éclairé sur la chose, merci aux programmateurs...

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

Par HLZ60 le samedi 30 septembre 2023 à 17:58
Bonjour rototo,
Si si, on ajoute régulièrement des séries.
Ben en fait il faut faire une recherche.
Si la série n'existe pas, comme pour le résultat ici : https://www.bdphile.info/search/series/?q=Sylvain%20et%20Sylvette
Cliquer sur "album" (Contribuez à l'enrichissement de la base de données commune en proposant un album. )
Et rentrer le nouveau nom de série.
Puis, tome 1, et la suite comme dab.
Est-ce clair ?

rototo

65 ans, de
Inscription: 06/04/2018
Messages: 3

Par rototo le samedi 30 septembre 2023 à 19:59
Merci de cette réponse hyper rapide...
L'explication a été claire! J'ai rempli une première fiche avec la nouvelle série comme tu me l'as indiqué, ça a l'air d'être bon...
Maintenant je sais faire!
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion