Bonjour
Depuis la dernière mise à jour, la page "Import/Export" ne s'ouvre plus correctement.
Avez vous une solution?
Bonne journée
Philippe
St MarcInscription: 27/03/2019Messages: 4 |
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour, la page "Import/Export" ne s'ouvre plus correctement. Avez vous une solution? Bonne journée Philippe |
Arnaud Launay45 ans, de DijonInscription: 27/01/2013 Messages: 437 |
Bonjour,
De mon côté, depuis "Ma bdthèque" -> "Import/export" dans la colonne à droite, j'ai bien la page qui s'affiche: https://www.bdphile.fr/bdtheque/home/import/ Et les 3 liens "exporter" me génèrent bien des fichiers CSV... Pouvez-vous nous indiquer comment reproduire le problème ? Merci, Arnaud. |
Quand je clique sur import/Export à droite j'ai (avec cette mise en page)
Import / export Home Ma bdthèque Import / export Importation de fichiers CSV Les fichiers CSV sont des fichiers dont les valeurs sont séparées par des virgules ou des points-virgules. Chaque ligne du fichier correspond à un album. L'ordre des données n'a pas d'importance, cependant l'ordre des données doit être le même pour toutes les lignes du fichier. La meilleur façon de retrouver un album dans la base de données est grâce à son ISBN ou son EAN (code-barres). Il est possible que l'outil ne retrouve pas votre édition à partir de son ISBN ou EAN, dans ce cas le nom de la série, titre de l'album et le tome peuvent être utilisés. Nous vous conseillons de renseigner au moins ces champs. Vous pouvez également préciser le prix ainsi que la date d'achat. Si votre fichier comporte des prix ou des titres avec des virgules, préférez l'utilisation du point-virgule comme séparateur lors de la génération de votre fichier. FichierAucun fichier n’a été sélectionné Séparateur Virgule Ignorer la première ligne Historique des imports Date Ajouts Doublons Introuvables Action 05/03/2020 11:47 0 ( |
Adrien Lauqué38 ans, de NantesInscription: 17/12/2009 Messages: 1 040 |
Hello,
C'est corrigé normalement. Pouvez-vous me le confirmer ? |
Super
Merci beaucoup C'est top!! |