Rejet information édition - Fiche vérouillée

Scalp

58 ans, de Béthune
Inscription: 17/06/2018
Messages: 16

Rejet information édition - Fiche vérouillée

Par Scalp le jeudi 21 décembre 2023 à 11:44
Bonjour,
Voulant ajouter des informations sur l'édition de Mars 2007 de l'album " Les Mondes d'Aldébaran II - Bételgeuse - 1. La Planète ", j'ai découvert que cette fiche était verrouillée.
J'ai donc fait un signalement d'erreur hier en début d'après-midi, en demandant le déverrouillage de la fiche (ce qui m'aurait permis d'ajouter la photo du 4éme de couverture) ou l'ajout des informations fournies de cette édition (que j'ai mis en dessous du message).
J'ai reçu un message hier soir qui m'annonce le rejet de ma demande : " Votre signalement d'erreur concernant l'album Les Mondes d'Aldébaran II - Bételgeuse - 1. La Planète a été rejeté par notre équipe de validateur ". Ceci sans aucune raison fournie et aucun ajout de précisions sur l'édition dans la fiche publique de l'album concernée.
Je suis assez frustré de voir que certaines demandes sont rejetées sans aucun débat, alors que je passe beaucoup de temps pour compléter au maximum et le plus précisément possible les fiches des albums.
Le courriel me conseillant " Pour échanger sur ce rejet merci de vous rendre dans nos forums pour un créer un sujet dans la rubrique Base de données commune ", je créé ce sujet en espérant avoir une réponse.
A vous lire,
Scalp 62

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

Par HLZ60 le jeudi 21 décembre 2023 à 18:43
Bonjour Scalp,
Je ne connais pas la raison du refus. C'est un autre correcteur qui l'a enregistré et je n'ai pas de retour dessus.
En tout cas, la fiche est débloquée.
Bonne soirée,
Hervé.

Scalp

58 ans, de Béthune
Inscription: 17/06/2018
Messages: 16

Re:

Par Scalp le jeudi 21 décembre 2023 à 19:09
Merci beaucoup

HLZ60 a dit:
Bonjour Scalp,
Je ne connais pas la raison du refus. C'est un autre correcteur qui l'a enregistré et je n'ai pas de retour dessus.
En tout cas, la fiche est débloquée.
Bonne soirée,
Hervé.


Aluminium_Overcast

42 ans, de
Inscription: 06/11/2018
Messages: 125

Par Aluminium_Overcast le vendredi 22 décembre 2023 à 5:03
Ha ! My Bad ! J'ai bien vu la demande, mais je suis pas familier de cette partie du système du coup en voulant la débloquer j'ai dû la rejeter. Désolé !

Scalp

58 ans, de Béthune
Inscription: 17/06/2018
Messages: 16

Re:

Par Scalp le vendredi 22 décembre 2023 à 8:17
Pas de problème. Je comprends mieux l'absence de raison. Bonne continuation.
Scalp62

Aluminium_Overcast a dit:
Ha ! My Bad ! J'ai bien vu la demande, mais je suis pas familier de cette partie du système du coup en voulant la débloquer j'ai dû la rejeter. Désolé !

Scalp

58 ans, de Béthune
Inscription: 17/06/2018
Messages: 16

Ajout d'informations impossible : Pierre Tombal - Tome 7 (Verrouillé)

Par Scalp le mercredi 3 janvier 2024 à 14:44

Bonjour,

Pouvez-vous déverrouiller l'album "Pierre Tombal - Tome 7 : Cas d'os surprise" pour ajouter les descriptions suivantes :

© 1990 by Hardy, Cauvin and S.A. Editions Dupuis
ISBN 2-8001-1741-9 - ISSN 0772-4624
Dépôt légal avril 1990 - D.1990/0089/55 - 68 1475 0
Imprimé en Belgique
Ovale de présentation des sept premiers tomes en 4éme de couverture.

Formant cartonné, 48 pages, 21.6 X 30 cm

Et possibilité d'ajouter l'image du 4ème de couverture.

Merci, Scalp62

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

Par HLZ60 le mercredi 3 janvier 2024 à 20:45
Bonjour,
C'est débloqué !

Scalp

58 ans, de Béthune
Inscription: 17/06/2018
Messages: 16

Re:

Par Scalp le mercredi 3 janvier 2024 à 20:57
Merci, ajout d'informations effectuées.
Scalp62

HLZ60 a dit:
Bonjour,
C'est débloqué !
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion