La grande Schtroumpette

alaindain31

63 ans, de
Inscription: 08/12/2015
Messages: 51

La grande Schtroumpette

Par alaindain31 le mardi 26 décembre 2023 à 11:26

Bonjour à tous.

(Votre proposition concernant l'album Les Schtroumpfs - 28. La Grande Schtroumpfette a été rejetée par notre équipe de validateur.
L'album que vous avez soumis est déjà présent dans notre base, cliquez ici pour afficher la fiche de celui-ci.
Commentaire du correcteur :
Bonjour,
Il existe déjà une version de cette réédition avec le même ISBN et la même date de sortie : https://www.bdphile.fr/album/bd/89818-les-schtroumpfs-28-la-grande-schtroumpfette
Cordialement
Si vous aviez demandé à ajouter automatiquement cet album dans votre collection ou dans votre liste d'achat vous devez effectuer manuellement cette opération).

Suite au refus de cette proposition, certes l'album proposer à le même ISBN et la même date de sortie que l'édition originale, mais ce n'est pas la même édition. L'album proposer est une "Édition spécial pour les magasins Auchan accompagné d'une planche de 5 magnets" l'envoie des scans faisant fois. Si cette proposition reste refuser, comment alors doit je mi prendre pour rajouter cette édition avec le recto avec autocollant indiquant que c'est bien l'édition spéciale Auchan. Cette spécificité serai avéré sur les autres site de BD, mais pas sur BDphile? Bizarre, mais bon, je m'en remet à votre décision, mais si vous avez la solution pour moi de pouvoir saisir cette édition spéciale Auchan et de pouvoir la différencier avec mon édition originale, je suis preneur.

Merci
Alain.

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

En ligne

Par HLZ60 le mardi 26 décembre 2023 à 15:43
Bonjour Alain,
Un correcteur a été trop rapide en vérifiant votre proposition.
Je ne dirai pas qui, mais si vous avez une connaissance de l'histoire de l'aviation... Smile
Ça arrive les erreurs. C'est dur les lendemains de fêtes !
Désolé, mais je ne vois pas d'autre solution que de refaire cette proposition, accompagnée d'un commentaire pour ne pas subir le même "pilonnage".
Cordialement,
Hervé.

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

En ligne

Par HLZ60 le jeudi 28 décembre 2023 à 15:35
Bonjour Alain,
Il existe un processus de récupération des albums rejetés que je ne connaissais pas.
Donc, c'est récupéré et validé.
Hervé.

alaindain31

63 ans, de
Inscription: 08/12/2015
Messages: 51

Re:

Par alaindain31 le jeudi 28 décembre 2023 à 18:13

HLZ60 a dit:
Bonjour Alain,
Il existe un processus de récupération des albums rejeté que je ne connaissais pas.
Donc, c'est récupéré et validé.
Hervé.


Bonjour à tous

Mille mercis Hervé.

Alain
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion