Sangre

Xavpoupou

46 ans, de
Inscription: 01/12/2014
Messages: 9

Par Xavpoupou le samedi 30 décembre 2023 à 19:06
Encore un changement de dessinateur au milieu d'une Saga (Tome 4), c'est comme un changement d'acteur au milieu d'une série ou d'un doubleur de personnage principal. Malheureusement le charme n'opère pas ! Dommage... Je préférais Floch.

Batosky

38 ans, de Limoges
Inscription: 15/03/2024
Messages: 11

Par Batosky le dimanche 7 avril 2024 à 1:37
J'aurais préféré que Floch continue mais je préfère un changement de dessinateur à l’arrêt d'une série. J'ai pas encore lu le tome 4 mais du peu que j'en ai vu sur internet, le dessin et les couleurs m’ont l'air très correctes.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion