Problème d'affichage une fois connecté

Zaraf

30 ans, de
Inscription: 08/05/2016
Messages: 5

Problème d'affichage une fois connecté

Par Zaraf le samedi 20 janvier 2024 à 18:55
Bonjour,

Une fois connecté, il y a un dysfonctionnement sur l'affichage des albums (pas des séries), cf capture d'écran : https://ibb.co/k0vtFHm. Ce dysfonctionnement perdure quelque soit l'outil (ordinateur ou mobile), ou navigateur utilisé (firefox, edge) y compris en navigation privée, après avoir supprimé le cache ou désactivé les add-ons Ghostery et Ad-block.

Lorsque je suis déconnecté, je n'ai pas ce soucis. En étant déconnecté sur un album, je le vois normalement et si je me connecte, l'affichage change.

Aucun soucis pour voir les séries, ou accéder aux fiches albums dans ma bdthèque. Pour le moment, je vais utiliser ce parcours pour rentrer mes bds en attente.

Merci d'avance,

Zaraf

30 ans, de
Inscription: 08/05/2016
Messages: 5

Par Zaraf le samedi 20 janvier 2024 à 18:56
Bon, finalement ça fonctionne à nouveau correctement.

Étrange.

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

Par HLZ60 le samedi 20 janvier 2024 à 21:03
Bonjour,
Petit bug temporaire suite à une fausse manœuvre.
Adrien a réparé.
Désolé.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion