Comment passer de 'mes séries' à 'séries'

jlcadorin

58 ans, de Dolembreux
Inscription: 11/02/2024
Messages: 7

Comment passer de 'mes séries' à 'séries'

Par jlcadorin le dimanche 18 février 2024 à 10:34
Bonjour, je ne vois pas comment passer de

https://www.bdphile.fr/bdtheque/series/view/100/ (mes yoko tsuno dans ma collection)

à

https://www.bdphile.fr/series/bd/100-yoko-tsuno (yoko tsuno général plus détaillée pour l'aspect global de la série)

pour le moment, je relance une recherche dans un second onglet, je suppose qu'il y a plus simple

merci de votre aide et bon dimanche

jlc

Steph1702

55 ans, de Caen
Inscription: 23/09/2015
Messages: 48

Par Steph1702 le lundi 19 février 2024 à 11:55
Bonjour,

Quand vous êtes sur la fiche album dans votre bdthèque, vous avez la possibilité d'aller vers la fiche album ou série de la base commune avec les liens proposés à droite de votre fiche.

Vous avez le pavé LIENS INTERNES avec
- Fiche publique de la série
- Fiche publique de l'album
- Modifier la fiche publique

J'espère que cette réponse va vous aider

jlcadorin

58 ans, de Dolembreux
Inscription: 11/02/2024
Messages: 7

Par jlcadorin le lundi 19 février 2024 à 12:01
bonjour et merci...

jamais je ne serais passé par l'album, un clic de trop mais très très simple

TOP

Arnaud Launay

44 ans, de Dijon
Inscription: 27/01/2013
Messages: 407

Par Arnaud Launay le lundi 19 février 2024 à 20:01
Je me demande s'il y en aura d'autres... C'est comme les Scrameustache, les auteurs ne sont plus tout jeunes :/
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion