la mort blanche

donpedro70

55 ans, de

la mort blanche

Par donpedro70 le samedi 27 décembre 2025 à 0:48
bonjour, cet album de Robbie Morrison et Charles Adlard apparaît dans la bibliographie de Grant Morrison, il conviendrait de l'en retirer https://www.bdphile.fr/album/bd/69143-la-mort-blanche
De plus l'édition de 1998 (la 1ere), a été publiée avec le dessin de couverture sur fond blanc (et non noir) et accompagné d'un ex-libris. Je voulais compléter la fiche mais l'ISBN (1-902429-01-X) renvoie vers ce message "Incohérence de langue
Nous avons détecté que l'édition que vous souhaitez ajouter est publiée en Anglais alors que la série de l'album dont vous souhaitez ajouter une édition est en Français.
Nous vous invitons a vérifier que la série n'est pas déjà existante en Anglais afin d'y ajouter votre album. Si ce n'est pas le cas vous pouvez alors ajouter l'album en tant que création."

Les Cartoonistes Dangereux étant basés en GB, et l'album imprimé outre-Manche, ceci explique peut-être cela.
Comment puis-je apporter mon caillou à l'édifice (j'ai en stock les images de la 1ere couv' et de l'ex-libris et peux aussi ajouter les infos techniques) ?

HLZ60

65 ans, de

Par HLZ60 le dimanche 28 décembre 2025 à 10:21
Bonjour,
Auteur et couverture : Ok (il est parfois nécessaire de vider le cache pour visualiser les modifs sur images).
Pour l'EAN du 1998, 1-902429-01-X correspond à celui de la base : 978-(1-9024-2901-4) X=4.
Donc modifs possibles.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion