Petit souci d'avatar

chiichan

40 ans, de Périgueux

Petit souci d'avatar

Par chiichan le mercredi 11 février 2026 à 20:36
Bonjour,

Je viens vous faire part d'un petit souci quand j'ajoute un avatar, il marque bien que l'image a été enregistré, mais l'avatar reste la petite grise.
Est-ce qu'il y a une limite sur la taille de l'image ou les dimensions, ou bien sur le type de fichier (.jpg, .png...)
Merci de vos réponses.
A trés vite
Tchii - Marie.

Adrien Lauqué

39 ans, de Nantes

Par Adrien Lauqué le samedi 14 février 2026 à 11:54
Il s'agit sans doute d'un problème de cache de votre navigateur car je vois bien votre avatar 😉
Je vous invite a vider le cache de votre navigateur pour que la photo se mette à jour pour vous.

chiichan

40 ans, de Périgueux

Par chiichan le samedi 14 février 2026 à 12:48
Coucou!
Ah oui, c'est bon, Super!
Merci beaucoup.
A trés vite!
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion