Spirou "Les voleurs de Marsupilami"

Jacques

76 ans, de Paris

Par Jacques le lundi 27 avril 2026 à 16:53
Bonjour tout le monde , voila j'ai un problème avec cet album : Les voleurs de Marsupilami 1972 , le logiciel ignore les modifications (information sur l'édition, rajout de photos(couverture et 1er,2éme et 3éme planches) de plus j'ai essayé de rajouté une nouvelle édition qu'il ignore aussi et il n'y a pas de formulaire spécifique d'erreur .
PS: Mon album diffère de celui de la base de donnée qui a en couverture le numéro 5 à droite du titre (je sais qu'il existe) et le mien à le numéro 5 a gauche du titre . Edition différente ou pas ? de toute façon je suis bloqué . Cordialement , Jacques

HLZ60

65 ans, de

Par HLZ60 le mercredi 29 avril 2026 à 8:58
Bonjour Jacques,
C'est curieux.
Je viens de faire une modif sur l'album. Elle a été enregistrée.
Et dans la base, pour l'édition de 72, le n°5 est bien à gauche.
Les 68, 75 et suivantes sont à droite.
Cordialement,
Hervé.

Jacques

76 ans, de Paris

Par Jacques le mercredi 29 avril 2026 à 14:40
Bonjour Hervé ,
Effectivement je viens de voir que sur la base de donnée la photo de couverture a bien été changé (elle était a droite avant ,comme sur la base de donnée de la concurrence) , mais il m'est toujours impossible de changer les informations sur l'édition ni de changer les photos de la 1er,2éme et 3éme planche (un peu flou) , impossible de les enregistrer comme je l'ai fait pour d'autres albums .
Cordialement .
Jacques

HLZ60

65 ans, de

Re: Spirou "Les voleurs de Marsupilami"

Par HLZ60 le mercredi 29 avril 2026 à 15:26
Euh, les infos que j'ai modifiées ne concernent pas la couverture.

Jacques

76 ans, de Paris

Par Jacques le mercredi 29 avril 2026 à 16:10
A part la couverture ,qui est bien celle de mon album , alors que la couverture qui figurait avant avait le numéro 5 à droite (comme l'album de 1972 qui figure dans l'album de la concurrence ,BDgest pour ne pas la nommée) , j'ai aussi rajouté le prix (30)qui figure maintenant sur la base , je ne vois pas ce que vous avez modifié ? à part peut etre le synopsis comme vous me l'avez indiqué précédement . Mais je n'arrive toujours pas à modifier les notes et commentaires sur l'édition ,ainsi que les photos de la 1er,2éme et 3éme planche (un peu flou) . quand je veux l'enregistrer ,le logiciel me ramene systématiquement sur la page "modifier un album".
PS : je refais une tentative J.

Jacques

76 ans, de Paris

Par Jacques le mercredi 29 avril 2026 à 16:19
Sans résultat

HLZ60

65 ans, de

Re: Spirou "Les voleurs de Marsupilami"

Par HLZ60 le mercredi 29 avril 2026 à 16:29
Jacques a dit:
je ne vois pas ce que vous avez modifié ? à part peut etre le synopsis comme vous me l'avez indiqué précédement

Des espaces ou des ponctuations dans le synopsis et dans les informations sur l'édition. Bien enregistrés.

"Sans résultat" : alors le dernier recours est Adrien. Voir avec lui.
Désolé.

Jacques

76 ans, de Paris

Par Jacques le mercredi 29 avril 2026 à 18:17
j'ai déjà contacter Adrien , il m'a repondu une fois et je lui ai répondu ,j'attends de nouveaux de ses nouvelles . Jacques
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion