Appel à témoigner

beige

Appel à témoigner

Par beige le dimanche 24 mai 2026 à 15:17
Bonjour tout le monde,
Je suis un jeune historien et je réalise cette année un travail sur la série L’Histoire de France en bandes dessinées de Larousse (1976-1978). Je cherche (entre autres) à cerner l’impact que cette série a pu avoir et a encore sur le milieu de la BD, et j’ai besoin pour cela de vos avis éclairés !
C’est pourquoi j’ai créé le petit questionnaire suivant ( une 15aine de questions) . Si vous pouviez prendre le temps d’y jeter un œil, ça me sera très utile. Aucune réponse n’est obligatoire, vous pouvez choisir les questions auxquelles vous souhaiter répondre, alors allez-y sans pression ! Le moindre témoignage me sera précieux, et je créditerais vos pseudos dans mon rendu final (la chance ! n’hésitez pas !)

-->https://form.jotform.com/261432835236355

Merci d’avance ! (promis c’est pas un scam)
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion