livres adaptes en Bd adaptées au cinema

Paleanna

42 ans, de Saint-Cergue
Inscription: 31/05/2013
Messages: 19

livres adaptes en Bd adaptées au cinema

Par Paleanna le vendredi 14 juin 2013 à 10:32
Beaucoup de livres qui sont adaptes au cinema ont egalement leur bd. du coup, je sais plus quoi lire/regarder en premier
Par exemple, J'ai lu le livre "le magasin des suicides" et vu le film ensuite, mais j'hesite pour la bd. Pareil pour Millenium. Vous avez lu et vu certaines oeuvres dans ce cas? Ca je me tate vraiment a aller chercher les bd dans ce cas

Lorelin

46 ans, de Baden
Inscription: 30/05/2013
Messages: 21

Par Lorelin le samedi 15 juin 2013 à 11:27
Et bien tu m'as passé tous les walking dead en bd que j'ai beaucoup aimé mais je ne regarderais pas la série car les extraits que j'ai vu ne m'ont pas convaincu
En général on est toujours déçu par ce qu'on voit après avoir lu, un peu moins par ce qu'on lit après avoir vu Smile

Millenium j'ai lu puis vu, pas trop mal les films, mais la bd pas trop envie.

Mikaya

41 ans, de Clisson
Inscription: 29/12/2011
Messages: 289

Par Mikaya le dimanche 16 juin 2013 à 21:13
En ce qui concerne The Walking Dead j'ai beaucoup apprécié son adaptation qui conserve son identité assez tranché du comics Smile
Mais qui suit bien les personnages et qui est tout aussi desesperate Big Grin lol

Sinon en pensant adaptation, la série qui me vient en ce moment c'est Game of Thrones !! A voir absolument en série même si on a lu les bouquins... Et Lire absolument les bouquins si on a vu que la série :p

Moi qui regarde beaucoup d'anime par contre, j'ai tendance à préféré bien souvent le manga d'origine à la série ^__^

Paleanna

42 ans, de Saint-Cergue
Inscription: 31/05/2013
Messages: 19

Par Paleanna le jeudi 18 juillet 2013 à 16:55
Je confirme pour game of throne. je dois me remmetre dans le 1er tome car j'avais commencé a le lire tout en commencant la serie Smile
Walking dead j'ai tout lu et j'ai stoppe la serie en cours de saison 3 par manque de temps, mais j'aime bien la psychologie des personnage dans la serie

et j'ai craqué pour "Gatsby le Magnifique" je dois lire le livre par contre, un grand classique qui manque a ma culture

BrickHead

39 ans, de Nantes
Inscription: 07/02/2017
Messages: 40

Par BrickHead le vendredi 14 avril 2017 à 15:34
VALÉRIAN ET LA CITÉ DES MILLE PLANÈTES

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19569551&cfilm=237821.html

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le vendredi 14 avril 2017 à 19:17
ouep, j'espère qu'on sera pas déçus pour Valérian, wait & see ^^

BrickHead

39 ans, de Nantes
Inscription: 07/02/2017
Messages: 40

Par BrickHead le vendredi 21 avril 2017 à 12:40
C'est un Luc Besson, ça s'annonce mal Smile

jcat59

45 ans, de
Inscription: 03/01/2016
Messages: 566

Par jcat59 le vendredi 21 avril 2017 à 19:29
Le Grand Bleu reste un de mes meilleurs souvenirs au cinéma alors je garde toujours un petit espoir... ^^
Et le 5ème élément n'était pas dégueu...
Bon, j'essaie d'y croire mais tu as sûrement raison ! Big Grin

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

Par zedruide le lundi 24 avril 2017 à 8:05
Je pense que le 5ème élément est une sorte de brouillon pour Valérian ;-)

Moi j'adore Leon et Nikita

BrickHead

39 ans, de Nantes
Inscription: 07/02/2017
Messages: 40

Par BrickHead le lundi 24 avril 2017 à 10:21
J'ai regardé le film LUCY ... gros navet (avis personnel)
j'ai regardé la bande annonce de Valérian et ça semble pas trop mal. il faut attendre fin juillet pour avoir la réponse Wink

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

Par zedruide le lundi 24 avril 2017 à 12:57
Lucy m'a déçu aussi pourtant l'idée de base est pas mal et le début passe encore mais après ça part en cacahouètes. Il essaye d'en faire une sorte de matrix avec du 2001 odyssée de l'espace avec la forme noire



Et pour les autres adaptations j'ai encore apprécié son Adele Blanc Sec
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion