Konungar

celinemanuel

Inscription: 22/07/2013
Messages: 10

Konungar

Par celinemanuel le mardi 15 octobre 2013 à 22:43
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter et de lire le tome 3 de Konungar. Attention je ne voudrai pas dévoiler trop de choses, donc si vous pensez lire cette série, il vaut peut être mieux ne pas lire le sujet.

J'ai bien apprecié les 2 premiers tomes, mais j'avoue être peu perplexe suite à une première lecture du tome 3.
J'aimerais savoir si vous trouvez claire l'histoire entre le royaume de Sigvald (enfin son père et son frère) et le peuple des Centaures qui remonte 10 ans en arrière ? Si oui je veux bien votre interpretation et notamment le lien entre l'épisode qui se déroule "dans la neige au début du tome 2" et celui "avec les rats" du tome 3. Je me dis que peut être le passage dans la neige correspond à l'histoire racontée par Ragulf et Rildrig pour justifier la victoire contre les Centaures. Mais bon je ne suis pas convaincu ...

Manu

celinemanuel

Inscription: 22/07/2013
Messages: 10

Par celinemanuel le mercredi 23 octobre 2013 à 12:21
Personne n'a lu ce 3ème tome de Konungar ?

Mikaya

41 ans, de Clisson
Inscription: 29/12/2011
Messages: 289

Par Mikaya le mercredi 23 octobre 2013 à 12:51
Pour ma part, non Smile

celinemanuel

Inscription: 22/07/2013
Messages: 10

Par celinemanuel le mardi 29 octobre 2013 à 8:45
Ah ben mince, je pensais que cette série avait eu du succès ;-) Je vais la (re)relire alors, mais au cas ou, n'hesitez pas à en parler ici hein !

Manu

bruno32

47 ans, de
Inscription: 25/09/2013
Messages: 3

comme toi

Par bruno32 le mardi 5 novembre 2013 à 14:09
désolé, je ne suis pas très doué encore pour répondre, je ne viens pas encore très svt, et je suis novice lol. Je n'ai pas été convaincu par cette série, je l'ai trouvée assez fouillie. Les dessins sont beaux, çà ok, mais je trouve difficile à suivre....
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion