metal hurlant chronicles

sequoia

62 ans, de Ploudalmézeau
Inscription: 13/10/2013
Messages: 3

metal hurlant chronicles

Par sequoia le mercredi 23 octobre 2013 à 13:44
Bonjour, j'essaye de rentrer le nom de la série ou son code " isbn " et le site m'indique qu'il n'y a pas de fiche pour cet album; or, quand j'essaye de créer une nouvelle fiche on me dit que la fiche existe déjà et qu'il faut la corriger avec le lien approprié mais je ne la trouve pas donc impossible de demander une correction ou l'ajout d'une autre version ???

Comment fais je ,,,???

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le mercredi 23 octobre 2013 à 15:09
J'ai un " metal hurlant chronicle - tome 2", qui est en attente de validation, parles tu de celui-ci? je l'ai validé et il a été accepté. n'ya t il pas un blocage avec la série " metal hurlant" ?

sequoia

62 ans, de Ploudalmézeau
Inscription: 13/10/2013
Messages: 3

metal hurlant chronicles

Par sequoia le mercredi 23 octobre 2013 à 15:52
Re,

non, je parle du tome 1 que je n'ai pas réussi à trouver ni à renseigner !

A+

Mikaya

41 ans, de Clisson
Inscription: 29/12/2011
Messages: 289

Par Mikaya le mercredi 23 octobre 2013 à 16:39
des fois quand il est indiqué que la fiche existe déjà, ce n'est pas à cause de l'ISBN, mais parfois à cause du numéro de volume indiqué qui est déjà présent dans la série Smile

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le mercredi 23 octobre 2013 à 18:20
Je l'ai enregistré sans problème. a voir si le nom des deux séries n'est pas trop proche. Tu peux l'ajouter à ta bdthèque. Au fait, c'est bien, j'ai faillit acheter le tome 1, l'année dernière?

sequoia

62 ans, de Ploudalmézeau
Inscription: 13/10/2013
Messages: 3

metal hurlant chronicles

Par sequoia le mercredi 23 octobre 2013 à 18:28
Bonsoir,

merci a tous et oui j'ai réussi cette fois sans problème et pourtant j'ai exactement comme la 1ere fois ! Enfin c'est réglé c'est le principal.
Sinon, cali44, c'est pas super mais moi cela me rappelle mon adolescence ! ...et puis ça deviendra peut être collector ...( pas gagné Smile

A+

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le mercredi 23 octobre 2013 à 18:29
Allez hop un petit coup de vieux à séquoia. je lis ceux de mon pèreWink
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion