Lauréats de deux prix de BD

Thloin

37 ans, de
Inscription: 12/09/2013
Messages: 53

Lauréats de deux prix de BD

Par Thloin le vendredi 10 janvier 2014 à 11:00
Deux prix sur le monde du 9ème art viennent d'être remis. Il s'agit du Prix Artemisia et du Prix D-Lire-Canal BD. Voici les lauréats :
- Pour le Prix Artemisia 2014 (prix de la bande dessinée féminine) le vainqueur est Catel pour Ainsi soit Benoît Groult. Il succède au palmarès à Charonne-Bou Kadir de Jeanne Puchol et devance les douze autres finalistes.

- Pour le Prix D-Lire-Canal BD 2013 (prix de la jeunesse) les gagnants sont :
* Catégorie BD : Marc Boutavant et Emmanuel Guibert avec Ariol - Où est Pétula ? en devançant notamment Les Carnets de Cerise, Le Train des orphelins et Kalimbo et succédant à Alice au pays des singes.
* Catégorie Manga : Hiromu Arakawa remporte ce prix avec Silver Spoon devant Bye bye, my brother, Q and A et Steel Ball Run et succédant à City Hall.

Mikaya

41 ans, de Clisson
Inscription: 29/12/2011
Messages: 289

Par Mikaya le vendredi 10 janvier 2014 à 17:17
aaah Silver spoon pour son coté vraiment atypique mérite cette récompense coté manga Smile j'ai adoré perso ^^
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion