Fin de série en général !

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le mercredi 16 mars 2016 à 17:32
Si, j'ai tous les 1800, dont beaucoup d'occase.

Vas y pour le Doc Watson, il est pas mal. par contre, le Edgar Alan Poe, est une bouse.

Xavpoupou

46 ans, de
Inscription: 01/12/2014
Messages: 9

Odyxes.

Par Xavpoupou le mercredi 23 mars 2016 à 15:37
Je viens d'acquérir cette série.
Pouvez-vous me dire si elle est terminée ???
Il y a un 'FIN' sur la dernière page du TOME 2.
Merci les ami(e)s.
XBig Grin

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le mercredi 23 mars 2016 à 16:30
En fait, toutes la série est faite d'histoire en 2 ou 3 tomes. D'ailleurs, 1800 est plus une collection qu'une série. Il y a un Sherlock Holmes à sortir bientot, dans la série les voyageurs du temps : http://www.bdphile.info/album/bd/92123-sherlock-holmes-et-les-voyageurs-du-temps-2-fugit-irreparabile-tempus

Angélique

53 ans, de
Inscription: 31/01/2014
Messages: 207

Re: Odyxes.

Par Angélique le vendredi 25 mars 2016 à 14:41

Xavpoupou a dit:
Je viens d'acquérir cette série.
Pouvez-vous me dire si elle est terminée ???
Il y a un 'FIN' sur la dernière page du TOME 2.
Merci les ami(e)s.
XBig Grin


Salut Xavier,
pour Odyxes, le tome 2 est bien la conclusion de l'histoire.
J'ai cherché si un 2e cycle était prévu, mais j'ai lu quelque part qu'il n'y aurait pas de suite par manque de succès.

Angélique

53 ans, de
Inscription: 31/01/2014
Messages: 207

Re:

Par Angélique le vendredi 25 mars 2016 à 14:52

cali44 a dit:
Si, j'ai tous les 1800, dont beaucoup d'occase.

Vas y pour le Doc Watson, il est pas mal. par contre, le Edgar Alan Poe, est une bouse.


Je t'envie ta collection des 1800 ! Smile

Dommage pour Edgar Allan Poe, il y avait de quoi faire !
C'est peut-être ce qui a péché : un seul tome finalement au lieu de deux prévus.

ALIX François

51 ans, de Buchy
Inscription: 03/04/2016
Messages: 4

Par ALIX François le lundi 4 avril 2016 à 21:54
Bonjour,
Je suis inscrit depuis, hier et j'ai réussi à entrer toute ma collection...ouf
J'ai beaucoup apprécié de découvrir, devant les noms des séries, des qualificatifs comme NC, en cours ou terminé ( qui m'ont parfois brisé le coeur ...snif), mais en vous lisant je me demande à quel degrés ces infos sont-elles sures ?

Pour ce qui est de Nains, Elfes, Oracle et les Maitres inquisiteurs, moi aussi je suis au taquet avec ces séries que j'adore. Et j'adore surtout ( tout comme le porte-feuille de ceux qui sont concernés ) la fréquence de leurs sorties.

Ce qui me dérange le plus en BD ce sont les séries non-continuées comme Vo-houna ou muo wang ou tao bang ( non je ne suis pas chinois) ou lotus de jade.





cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le mardi 5 avril 2016 à 14:32

Bonjour,

J'ai adoré Elfes, alors que je n'étais pas du tout convaincu au départ.

Pour la viabilité des infos sur les séries, ce sont les membres qui donne les infos; Après, c'est compliqué, beaucoup de série s'arrètent mais elles peuvent etre reprise un jour alors...

peps

Inscription: 25/07/2015
Messages: 13

Re:

Par peps le samedi 30 avril 2016 à 19:29

peps a dit:
je crois que je vais craquer bientôt :/

Sylvain Cordurié en dédicace chez mon libraire en avril Big Grin


et comme prévu j'ai craqué

Sherlock Holmes -Crime Alleys les 2 tomes
Sherlock Holmes-Les Vampires de Londres en Intégrale
Maitres inquisiteurs Tome 5

le tout dédicacé par Sylvain Cordurié :-)

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le dimanche 1 mai 2016 à 10:10
Carrément, on ne se gène pas.

Les vampires de Londres est très sympa, mais j'ai un peu peur qu'il se tourne vers trop d'ésothérique ( Zombie, voyage dans le temps...) et là où on gardait un coté enquête policière classique, le coup de l'armure de combat contre des zombies m'a moins plus.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion