Bob Morane

zedruide

43 ans, de Plancenoit
Inscription: 21/10/2016
Messages: 379

Bob Morane

Par zedruide le mercredi 1 février 2017 à 12:31
Avez-vous aimé la renaissance Bob Morane?

Quel est pour vous le meilleur album (ou série d'album) des aventures de Bob Morane?

Angélique

53 ans, de
Inscription: 31/01/2014
Messages: 207

Par Angélique le mercredi 1 février 2017 à 14:10
Mon avis ne sera pas très intéressant, mais je le donne quand même ! Big Grin

J'ai lu le premier tome de Bob Morane - Renaissance et j'ai bien aimé. Ça m'a donné envie de lire la suite (ce que je n'ai pas encore fait).
Mais j'avoue à ma très grande honte que mes seules connaissances en Bob Morane consistent en la chanson d'Indochine ! ^^
Je ne peux donc pas être troublée ou déçue que la série ait été reprise et transposée à notre époque.

Aaron

60 ans, de Genève
Inscription: 30/06/2016
Messages: 24

Bob Morane

Par Aaron le mercredi 1 février 2017 à 20:44
A éviter : les Bob Morane édités par Ananké, l'éditeur avait dû fumer

Autrement, les 5 premiers qui avaient paru chez Marabout et qui ont été réédités depuis : L'Oiseau de feu, Le secret de l'Antactique, Les Tours de cristal, Le collier de Civa et Contre la terreur verte. Trois dessinés par Attanasio et les deux derniers par Forton

l'Epée du Paladin fait partie du même lot au niveau scénario, également dessiné par Forton.

Après, il y a les les no 10 à 27 de la numérotation d'origine qui furent dessinés par Vance, excusez du peu......

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le samedi 4 février 2017 à 16:29
Pareil, je connais pas assez Bob Morane pour être choquer, mais j'ai eu l'impression que le scénario était coupé en deux.

Angélique

53 ans, de
Inscription: 31/01/2014
Messages: 207

Par Angélique le samedi 4 février 2017 à 17:29
Coupé en deux ?

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le mercredi 8 février 2017 à 22:34
Comme si chaque scénariste avait écrit son histoire sans se préoccuper de celle de l'autre
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion