Accès à la fiche générale via la bdthèque

Tyranugosaure

Inscription: 28/06/2023
Messages: 2

Accès à la fiche générale via la bdthèque

Par Tyranugosaure le mardi 8 août 2023 à 14:19
Bonjour,
Je me permets une petite suggestion. Dans le cas où l'option existerait déjà n'hésitez pas à me l'indiquer (et peut être la rendre plus visible ?).
Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que lorsque je clic sur un album dans ma bdthèque, je tombe automatiquement sur la page détaillée de l'album dans ma collection, et non pas sur la fiche générale, comme lorsque je clic sur un album que je n'aurais pas. Ainsi pour une même action deux choses différentes se passent en fonction de si l'on possède l'album non, je trouve cela un peu perturbant. D'autant que je suis incapable de trouver comment aller sur la fiche générale de l'album en passant par ma bdthèque, je suis obligée de le rechercher dans la barre de recherche. Serait-il possible soit d'harmoniser, soit d'ajouter une option pour aller à la fiche générale de l'album depuis la fiche de la BDthèque ?
Merci par avance.

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

Par HLZ60 le mardi 8 août 2023 à 21:56
Bonjour,
Pour la 2ème partie : "Ma bdthèque-Séries", choisir la série, puis l'album concerné, en bas à droite vous avez :

Liens internes
Fiche publique de la série
Fiche publique de l'album
Corriger la fiche publique

Pour le reste, deux actions différentes, donc deux chemins. Avec l'habitude, on s'y retrouve très vite.

Bonne soirée à vous,
Hervé.

Tyranugosaure

Inscription: 28/06/2023
Messages: 2

Par Tyranugosaure le mercredi 9 août 2023 à 11:01
En effet je n'avais pas trouvé, merci pour votre réponse.
Pareil j'imagine que je ne trouve juste pas l'option, mais comment affiche t-on plus que quelques mois dans les graphiques de statistiques ? (pour voir plusieurs années même)
Merci par avance

HLZ60

63 ans, de
Inscription: 06/11/2016
Messages: 821

Par HLZ60 le mercredi 9 août 2023 à 15:29
A ma connaissance il n'y a que les 12 derniers mois.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion