Philémon est orphelin :(

Mikaya

41 ans, de Clisson
Inscription: 29/12/2011
Messages: 289

Philémon est orphelin :(

Par Mikaya le mercredi 3 avril 2013 à 11:54
Triste nouvelle que voici : http://www.telerama.fr/livre/l-auteur-de-bd-fred-est-mort,95650.php

J'essai de faire une news pour ce soir, ou si quelqu'un veut s'y mettre (j'ai lu philémon dans mon enfance avec d'excellent souvenirs... Mais depuis)

PS : Adrien, si tu passes par la, la balise URL ne semble plus fonctionner

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le mercredi 3 avril 2013 à 19:28
>Je suis pas la ce soir mais si personne ne peut demain c'est Ok

Adrien Lauqué

38 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 040

Par Adrien Lauqué le jeudi 4 avril 2013 à 11:15
Effectivement, triste nouvelle. J'ai mis une photo en page d'accueil.

HS : le validateur d'URL ne semble pas apprécier les virgules Sad

Lorelin

46 ans, de Baden
Inscription: 30/05/2013
Messages: 21

Par Lorelin le vendredi 31 mai 2013 à 23:40
Très triste nouvelle pour une fan comme moi
J'ai lu tout Philémon petite, tout relu ado et là je vais tout acheter (bon pas tous à la fois quand même Smile)
Il avait inventé un monde merveilleux et un nouveau genre avec les sorties de cases, de pages, vraiment très imaginatif et onirique.

Je rend un grand hommage à Fred
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion