Amélioration - Liste des albums à lire

Komha

35 ans, de Châtillon
Inscription: 13/02/2014
Messages: 17

Amélioration - Liste des albums à lire

Par Komha le mardi 25 mars 2014 à 10:58
Bonjour !

Je surfais sur le site et je me suis attardé sur ma liste d'albums à lire.

J'aurais aimé pouvoir faire des tris sur cette liste qui aujourd'hui affiche les BD dans un ordre qui n'est pas pertinent à mes yeux (ordre décroissant de date de parution).

Voila, rien d'urgent mais une amélioration que j'apprécierais Smile

Komha

Komha

35 ans, de Châtillon
Inscription: 13/02/2014
Messages: 17

Par Komha le mardi 25 mars 2014 à 11:41
J'observe le même "problème" pour la liste des achats non lus.

cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le mardi 25 mars 2014 à 18:22
on va voir ça avec Adrien mais je ne crois pas que cela soit compliqué.

Komha

35 ans, de Châtillon
Inscription: 13/02/2014
Messages: 17

Par Komha le mardi 25 mars 2014 à 18:54
Ayant de maigres connaissances en la matière, je pense en effet que c'est facile à implémenter, mais restes à prioriser les problèmes et trouver le temps de les résoudre Smile

Adrien Lauqué

38 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 040

Par Adrien Lauqué le mardi 22 avril 2014 à 10:31
Ce n'est effectivement pas le plus complexe Wink
Je viens de mettre cela en place sur mon environnement de développement, ce sera en ligne avec la version 3 qui est en préparation.

Komha

35 ans, de Châtillon
Inscription: 13/02/2014
Messages: 17

Par Komha le mardi 22 avril 2014 à 10:49
Super, merci !

Un ordre d'idée de la date de sortie de cette V3 ?

Adrien Lauqué

38 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 040

Par Adrien Lauqué le vendredi 25 avril 2014 à 17:32
Hey hey, je m'y attendait à cette question Smile
D'ici l'été si tout va bien.

Komha

35 ans, de Châtillon
Inscription: 13/02/2014
Messages: 17

Par Komha le mercredi 14 mai 2014 à 11:41
Bonjour Adrien,

Si cela n'est pas trop chronophage, serait-il également possible d'appliquer des filtres sur ma liste d'achats ?

En effet, dès qu'une série m'intéresse j'ajoute le premier tome à ma liste d'achat. Comme j'aspire à avoir une grande collection, j'ai le clic facile et du coup j'ai moins de lisibilité sur mes séries incomplètes i.e. toutes les tomes qui sont dans ma liste d'achat avec un numéro de tome > 1 (ou 0 pour les one-shot).

De ce fait, si je pouvais appliquer un filtre du type "n'afficher que les tomes qui ont une numérotation strictement supérieure à 1, cela contournerait mon problème :p

Si tu vois d'autres solutions je suis à ta disposition pour en parler.

Une nouvelle fois merci pour le temps que tu consacre au site et à la communauté.

Bien à toi,

Komha
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion