Modification des listes de lecture

bhyujn456

Inscription: 28/01/2015
Messages: 10

Modification des listes de lecture

Par bhyujn456 le lundi 2 mars 2015 à 22:53
Bonsoir à tous
J'aurais une suggestion à faire au sujet des listes de lecture.

Actuellement, si j'ai bien compris, il y a trois listes :
- Séries : séries dont on possède ou dont on a lu au moins un album. Pour chaque série, on peut afficher les Albums lus et les Albums non lus.
- Albums à lire : albums non lus des séries qu'on possède ou qu'on a commencé à lire (actuellement, à cause d'un bug, on voit uniquement les séries qu'on possède)
- Achats non lus : albums non lus des séries qu'on possède uniquement

Mon idée serait de ne pas afficher les intégrales et les hors-série uniquement dans :
- Série / Albums non lus
- Album à lire

En effet, si j'ai lu tous les tomes d'une série, je n'ai pas envie qu'il me dise qu'il me reste à lire les intégrales. Réciproquement, l'idéal serait que dans les deux listes que je viens de citer, les tomes couverts par une intégrale lue n’apparaissent pas non plus.

Je m'explique par un exemple surla série Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE :

- Je possède les tomes 1 à 6 et les volumes doubles/intégrales 4 et 5 qui contiennent les tomes 7, 8 et 9, 10.
- Je vais indiquer que j'ai lu les 6 tomes et les deux intégrales.
- Il faudrait que dans les albums non lus et les albums à lire, seuls les albums 11 et + soient indiqués
- Les intégrales ne sont pas affichées dans les albums non lus et les albums à lire
- Les tomes 7 à 10 ne sont pas non plus affichés car j'ai lu les intégrales qui les couvrent.

Petite subtilité supplémentaire : on pourrait imaginer pour ces deux listes de ne pas afficher les intégrales et hors séries, comme je le propose sauf ceux que l'on possède.
Dans l'exemple précédent, si j'achète l'intégrale 6 qui contient les tomes 11 et 12, il affiche l'intégrale 6 et les tomes 11 et + dans es albums non lus et les albums à lire mais pas, par exemple, l'intégrale 7. Quand j'ai lu l'intégrale 6, il n'affiche plus que les tomes 13 et + dans ces deux listes de lecture.

J’espère avoir été clair!
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion