argh...quel est son titre?

Bperier

Inscription: 16/01/2013
Messages: 2

argh...quel est son titre?

Par Bperier le samedi 28 mars 2015 à 16:19
Bonjour,

Voilà, je suis aller voir "l'homme idéal" au cinéma la semaine dernière. Son scénario m'a rappelé celui d'une bd que j'ai lu, et que du coup j'aimerais relire, mais pas moyen de me rappeler du titre...
Dans ma mémoire, cela parlait d'un écrivain en panne d'inspiration, qui après avoir découvert un livre, le plagie. Son livre devient alors un best-seller qui s'arrache. Tout va pour le mieux, jusqu'au jour où une lectrice se rend compte que le livre est un plagiat. Elle entreprend donc de faire chanter son auteur.

Je me souviens aussi de la fin, mais je ne veux pour l'instant pas les dévoiler, ne voulant pas spoiler l'histoire à ceux qui ne la connaîtrait pas... Surtout si les quelques éléments donnés suffisent...

Merci de votre aide!

Bperier

Inscription: 16/01/2013
Messages: 2

Par Bperier le samedi 28 mars 2015 à 17:24
La mémoire m'est revenue!

Il s'agit du premier épisode de la série "le décalogue : le manuscrit" .
Très bon album, que je conseille à celles et ceux qui ne l'auraient pas lu.



cali44

45 ans, de
Inscription: 21/02/2012
Messages: 638

Par cali44 le dimanche 29 mars 2015 à 11:58
Exact, même si la série part sur un autre thème après.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion