Les Cahiers de la BD

Numéro 11

Titre
La BD peut-elle encore faire rigoler ?
Date de parution
17 juin 2020
Éditeur
Format
178 pages - 12.5€
ISSN
9791096119332
Possesseurs
2

Description

Au sommaire : un gros dossier humoristique avec une prouesse de l'historien de la BD Bernard Joubert, qui a exhumé douze admirables trésors cachés de la BD d'humour. Avec une interview exclusive de Joe Sacco à l'occasion de la parution de Payer la Terre chez Futuropolis, une autre de Matt Kindt pour son chef-d'œuvre MIND MGMT, paru chez Monsieur Toussaint Louverture. Et aussi : les petits secrets de l'atelier de Peyo, une histoire édifiante du magazine de manga Le Cri qui tue, dont l'initiateur, le fantasque Atoss Takemoto, vient de nous quitter. Et enfin, vaccin en plein dans le popotin, un petit traité de pop épidémiologie par le brillant Nicolas Tellop qui s'intitule : Virus, quand les auteurs de BD avaient tout prévu (à propos de ce que vous savez). Et non, il ne nous a pas tué ! Profitons-en.

Rechercher un numéro

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion