Le Mari de l'infirmière (one-shot) FR

BD / Humour

Détails de l'édition

Scénario
Aurel
Dessin
Aurel
Éditeur
Jungle
Date de publication
6 février 2013
Édition
Édition originale
Format
Cartonné - 62 pages - 9.95€
Dimensions
20.4cm x 20.6cm
EAN
978-2-8222-0277-0

L'avis des BDnautes

3 / 5
1 0 0 2 4

Synopsis

Quand on vit avec une infirmière, on doit apprendre son langage. Il peut être difficile de la comprendre quand elle s’énerve après sa « CRS qui lui a foutu une réu I.D.E.-I.C.T.V. sur l’I.D.M. en plein sur son K1… ». Oui l’univers de l’hôpital est un monde à part qu’il faut apprivoiser mais une fois qu’on le connait. Impossible de se faire un pansement tout seul, ou d’imaginer sa femme autrement qu’en infirmière coquine quand elle rentre du travail exténuée. Difficile aussi d’essayer de lui plaire quand son idole n’est autre que Docteur House, cynique, mystérieux et sexy. Autant dire qu’être l’époux d’une infirmière, c’est un combat de tous les jours !
Dans cet album sont rassemblés la totalité des strips parus dans le Magazine de l’infirmière, soit près de 80 épisodes qui parleront totalement aux infirmières et à leur proches, mais également à tous ceux qui côtoient l’hôpital de près ou de loin.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion