Le Souffle du diable (one-shot) FR

Détails de l'édition

Scénario
Ken Broeders
Dessin
Ken Broeders
Couleurs
Ken Broeders
Éditeur
Anspach
Date de publication
29 août 2025
Édition
Édition originale
Format
Cartonné - 64 pages - 16.95€
Dimensions
24cm x 32cm
EAN
978-2-9311-0546-7

L'avis des BDnautes

-
0 0 0 0 0

Synopsis

En 1783, Madeleine, propriétaire d’une auberge isolée, rêve de la transformer en étape incontournable pour voyageurs fortunés. Son mari et elle ont travaillé sans relâche pour amasser un joli magot. Dure et froide, Madeleine cache une blessure profonde qui empoisonne ses relations avec son demi-frère Benjamin. La brume jaune qui recouvre la région n’arrange rien ! Une odeur de soufre plane : toute vie semble dépérir, des phénomènes étranges apparaissent, l’eau est impropre à la consommation. On commence à parler de « souffle du diable ».

Après une nouvelle dispute, Benjamin s’enfuit, mais un orage magnétique l’oblige à faire demi-tour. Rongée par le remords, Madeleine lui ouvre son coeur. Ils réalisent toutefois rapidement que le plus grand danger qui les guette ne vient ni du ciel ni de l’enfer…

Extraits

Extrait 1 de l'album Le Souffle du diable (One-shot)Extrait 2 de l'album Le Souffle du diable (One-shot)Extrait 3 de l'album Le Souffle du diable (One-shot)

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion