Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
L'histoire est correcte, ça se lit sans prise de tête, l'univers créé mériterai d'être développé.
La grande force de ce comics : les dessins de Cho ! Tous magnifique !!!
la partie graphique est ce qui m'a en premier fait acheter ce comics.
C'est du Frank Cho : on aime ou on n'aime pas, personnellement j'adore son style et le talent du monsieur n'est plus à démontrer.
Un univers qui mériterai qu'on s'y attarde davantage. Cependant l'oeuvre se lit d'une traite sans temps morts. C'est efficace aussi bien dans le scénario qu'au dessin.
Avec du Franck Cho, je me suis dit que j'aurais une histoire et un dessin qui peuvent se lire et relire. Les qualités du dessin sont au rendez-vous mais j'ai été déçu en première lecture!
En laissant reposer, j'ai reparcouru et là j'y ai pris du plaisir. Le dessin est quand même bien maîtrisé et la frustration naît sans doute de l'impression qu'on n'aura ni un avant ni un après!
Se contenter d'une seule séquence d'histoire, on n'en a plus l'habitude!
Au final, bien calé dans mon fauteuil, je concluerai:
"Garçon, je reprendrai bien un autre Franck Cho!
On dirait plus une démo technique démontrant le talent de Frank Cho, qui est indéniable, c'est visuellement très beau (quoique légèrement statique par rapport à Savage Wolverine par exemple). Ceci dit l'histoire est rushée et les personnages survolés. Si on aime la plastique au détriment du fond c'est très sympa mais sans plus.
Pour les fans de Frank Cho je recommande plus son travail chez Marvel (Savage Wolverine, Mighty Avengers l'Initiative Ultron, Ultimates) disponible chez Panini dans des Marvel Deluxe ma foi encore trouvables.
J'adore le trait de Cho et cet album est vraiment un gros plaisir badass. Le scénario est simple mais absolument pas honteux. Ma critique est sur le blog:
https://etagereimaginaire.wordpress.com/2018/06/07/skybourne/