Hawkmoon FR

Tome 2 : La bataille de Kamarg

Détails de l'édition

Scénario
Jérôme Le Gris
Dessin
Benoît Dellac
Couleurs
Stambecco (Bruno Tatti)
Adapté de
Michael Moorcock
Éditeur
Glénat
Date de publication
17 mai 2023
Édition
Édition originale
Format
Cartonné - 64 pages - 15.5€
Dimensions
24cm x 32cm
EAN
978-2-3440-2790-5

L'avis des BDnautes

4 / 5
1 0 8 12 72

Synopsis

Le Ténébreux Empire continue d’étendre son pouvoir sur le Vieux Continent. Tombé aux mains de l’ennemi, le duc Dorian Hawkmoon a été victime d’une expérimentation effroyable, et le joyau noir implanté sur son front assujettit désormais son esprit à la volonté du Baron Meliadus. Envoyé comme espion en Kamarg, un des derniers royaumes libres, Dorian a pour mission de gagner la confiance de son souverain, le Comte Airain, et d’enlever sa fille Yisselda ! Mais ce plan machiavélique pourrait bien échouer grâce à la science des savants de Kamarg. Toujours menacé par le pouvoir de la pierre noire, Hawkmoon pourra-t-il arrêter les Granbretons qui marchent sur la cité d’Aigues-Mortes ? Protégée derrière ses hautes tours sentinelles et dotée d’une technologie puissante, la Kamarg peut se défendre. Mais elle n’a encore jamais affronté d’adversaire aussi redoutable. Le légendaire duc de Köln parviendra-t-il à protéger ses alliés et empêcher la chute du Comte Airain face aux armées maléfiques du Roi-Empereur dégénéré...
Après Elric, l’adaptation de l’autre grande saga de fantasy de Michael Moorcock, cette ambitieuse série continue de nous surprendre, révélant une œuvre sombre, mâtinée de science primitive et de magie futuriste. Cycle épique et inclassable par son mélange de références, Hawkmoon est aussi le récit d’une vengeance terrible que Jérôme Le Gris et Benoît Dellac magnifient avec générosité. Ils redonnent à cette œuvre magistrale un souffle d’une troublante modernité.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

Séries proches

Elric

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion