Des femmes guettant l'annonce (one-shot) FR

BD

Détails de l'édition

Scénario
Fedwa Misk
Dessin
Aude Massot
Éditeur
Sarbacane
Date de publication
3 avril 2024
Édition
Édition originale
Format
Broché - 160 pages - 24€
Dimensions
21.5cm x 29cm
EAN
979-1-0408-0241-9

L'avis des BDnautes

-
0 0 1 0 0

Synopsis

Tombée enceinte en plein débat national sur l'avortement, Lila, jeune étudiante moderne est à la recherche d'une solution pour arrêter sa grossesse. Aidée de son amie Nisrine, militante féministe, elles rencontrent dans un cabinet gynécologique, Malika, épouse et déjà mère de quatre enfants.
La pression des autorités marocaines sur les praticiens va pousser les trois femmes à entreprendre un road trip aussi éprouvant, dangereux que burlesque, à la recherche d'une solution rapide et définitive, en guettant la décision du gouvernement sur l'avortement.
Mais si pour la forte Malika la décision paraît définitive, ce n'est pas sans hésitations pour la jeune Lila, au grand dam de Nisrine la féministe !
Un lien intime va peu à peu relier les trois femmes, chacune acceptant au cours du voyage d'ouvrir une part de ses secrets et de ses blessures...

Extraits

Extrait 1 de l'album Des femmes guettant l'annonce (One-shot)Extrait 2 de l'album Des femmes guettant l'annonce (One-shot)Extrait 3 de l'album Des femmes guettant l'annonce (One-shot)

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion