
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Le scénario est intéressant mais il manque un peu d'originalité. On y trouve des points communs avec «Largo Winch » (le seul héritier d'une énorme entreprise est Wilfrid Morgenstern, bébé qui a survécu à un accident spatial), avec « Little Big Man » (Il prend le nom de Tumu-Nao et adopte le mode de vie des habitants d'Aquablue), avec « Ulysse 31 » (Cybot est un robot nourrice qui a élevé Nao et qui l'assiste tout au long de l'aventure). Le scénario n'est pas plus original quand il traite de l'ambition des grosses sociétés (la Texec qui engage des mercenaires sans scrupules). Cependant, il y a du rythme, il y a des rebondissements, on ne s'ennuie pas. Les dessins de ce monde océanique font qu'on y « plonge » littéralement dans Aquablue.
De la science fiction, des beaux dessins, de grandes scènes d'action. Le scénario est sympa mais, j'avais par moment l'impression de voir le film Avatar.