Kimi wa pet FR

Tome 5

Détails de l'édition

Scénario
Yayoi Ogawa
Dessin
Yayoi Ogawa
Éditeur
Kurokawa
Date de publication
9 mars 2006
EAN
978-2-3514-2008-9

L'avis des BDnautes

-
0 0 0 0 4

Synopsis

Momo a été enlevé ! Et son kidnappeur n'est autre que l'ancien propriétaire de son logement, bien décidé à réclamer son dû et à faire payer le jeune homme… en nature. Heureusement, Sumiré est prête à tout pour délivrer son jeune protégé, y compris à faire usage de ses plus terribles prises de catch ! Quand à Hasumi, il a une chose importante à demander à Sumiré : il va bientôt être muté à Hong-Kong, et il veut savoir si elle est prête à l'épouser. Mais cette demande en mariage tombe-t-elle au bon moment ? Epouser Hasumi signifie abandonner Momo, et Sumiré peut-elle s'y résoudre ? Quant à Shiori Fukushima, elle n'a pas dit son dernier mot, et elle est prête à tout pour ravir Hasumi à Sumiré, quitte à soudoyer Momo. Et ce n'est pas le seul problème de Sumiré, qui va se frotter à de fortes personnalités dans son entourage professionnel : gérer Shimanaka, la jeune assistante aux dents longues, est une chose, mais réussira-t-elle à diriger Hugh et Emma, ses deux nouveaux collaborateurs anglo-saxons, qui ne semblent pas vouloir lui faire de cadeaux… ?

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion