Cyborg 009 FR

Tome 3

Détails de l'édition

Scénario
Shotaro Ishinomori
Dessin
Shotaro Ishinomori
Éditeur
Glénat
Date de publication
16 septembre 2009
Collection
Glénat Manga - Vintage
Format
304 pages - 11€
EAN
978-2-7234-6679-0

L'avis des BDnautes

4 / 5
1 0 1 1 4

Synopsis

Nos héros cyborgs sont encore sur la brèche : le professeur Kaminari vient d'être kidnappé par Black Ghost alors qu'il voyageait en avion ! En effet, lui seul peut mettre la touche finale à une arme d'un genre nouveau, le « Raiden ». Mais le morceau de bravoure de ce tome est indéniablement le cycle du Vietnam, dont le découpage et la force évocatrice forcent le respect. Une véritable montée en puissance pour ce manga culte qui dévoile désormais une audace narrative sans limites. Joe et ses compagnons cyborgs se retrouvent en pleine guerre du Vietnam, cette fois dans le but d'éradiquer la dernière machine de mort de Black Ghost. La maléfique organisation profite en effet du conflit pour vendre ses armes aux deux camps. Quant à la cible, il s'agit d'un tank révolutionnaire indestructible capable de se déplacer dans toutes les conditions, y compris de voler. Un volume fort où l'horreur de la guerre est dévoilée sans fioritures .

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion