Une jeune fille médecin très dynamique (et très jolie...) débarque dans la vie d'un de ses amis d'enfance. Celui-ci est devenu policier, en particulier parce qu'elle avait promis de l'épouser si il atteignait son but. Tout deux vont se retrouver embarqués dans de sombres aventures...


Protection des mineurs
Connexion
Une nouvelle édition qui fait du bien à la série que ce soit au niveau du papier, de l'impression et de la traduction. Le surnom du héros passe de "polisson" à crevette. Est-ce mieux ? Moins "vieille france" peut être. Bref, cela faisait longtemps que la réédition était attendue (environ 15 ans) et risque d'être regrettée par des vendeurs d'occaz qui n'hésitaient pas à proposer le volume à près de 80 euros. Collectionneur, oui, barjo, non.
En ce qui concerne l'histoire, nous sommes dans le domaine privilégié d'Hojo, avec une jolie femme, un peu bourrine mais féminine quand elle veut, un pauvre gars martyrisé (mais qui ne s'en plaint que pour la forme) et des situations parfois incongrues comme une jeune adolescente qui pense découvrir son homosexualité car elle a été subjugué par la force de l'héroïne. A suivre donc dans le second et dernier volume.